Annonce

Bonjour et bienvenue,

Inscrivez vous pour voir tous les sous- forums et bénéficier de toutes leurs fonctions

vous pouvez compléter vos profils et choisir votre langue :francais ou anglais et vous inscrire sur la carte de France

l'équipe des modérateurs est à votre disposition,pour vous aider dans votre exercice ,mais n'oubliez pas,nous sommes comme vous,

des IDELS !

vous pourrez utiliser la fonction recherche du forum et plein d'infos sont aussi sur le site,alors sachez vous en servir!

le but du forum est l'entraide toujours dans une bonne ambiance,sachez faire profiter les autres de vos questions mais aussi de vos connaissances

LES ADRESSES HOTMAIL,CARAMAIL,mail jetables...sont REFUSEES

l'equipe.

1 16-02-2012 01:50:07

arlija
Membre
Statut: salari(e)

Installation zone sous dotée

Salut à tous et à toutes,

Je suis Infirmier depuis 9 ans et travaillant depuis ces années en Hémodialyse et avec des intérim par ci par là.Je me suis inscrit en tant qu'IDE Liberal depuis 3 ans mais jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé même un remplacement.Maintenant ,je voudrais s'installer dans un zone sous dotée et je cherche des témoignages des infirmiers qui ont choisi cette voie d'installation:comment vous avez fait pour faire les études préalable sur terrain.C'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire à ce forum,mais ce site je  visite au mois une fois par jour pour voir les annonces.

J'espère déja que vous serez nombreux à participer à ce sujet

à bientôt

Arlija

2 16-02-2012 03:07:53

bibi
Administratrice
Lieu : marseille
Statut: libéral(e)
Exercice: collaboration
Début exercice libéral: 06/06/92
milieu urbain

Anniversaire: 26 Décembre