la libre pensée de l'infirmier(e)
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bienvenue,
Inscrivez vous pour voir tous les sous- forums et bénéficier de toutes leurs fonctions
vous pouvez compléter vos profils et choisir votre langue :francais ou anglais et vous inscrire sur la carte de France
l'équipe des modérateurs est à votre disposition,pour vous aider dans votre exercice ,mais n'oubliez pas,nous sommes comme vous,
des IDELS !
vous pourrez utiliser la fonction recherche du forum et plein d'infos sont aussi sur le site,alors sachez vous en servir!
le but du forum est l'entraide toujours dans une bonne ambiance,sachez faire profiter les autres de vos questions mais aussi de vos connaissances
LES ADRESSES HOTMAIL,CARAMAIL...sont REFUSEES
l'equipe.

Bibi
Cedmorg + 1
domie +1 (+2 peut être)
Clairette
nadege13
Viou
laura.ingalls
chrispi
Patrice + 1
kitala + 2
Kitala, personne n'est sur actuellement, parce que personne ne connais la date.
ce qui compte c'est d'être interessé et motivé. 

houps ! j'ai mangée la moitié du message :pour moi c'est ok (sauf si avant dernier WE de mai )et je voulais dire pas sur pour mes 2 amies
sorry sorry...j'avais pas fait ma sieste 
Recoucou...a ton décidé une date dans les hautes sphères bibisiennes et cedmorgiennes???!!!

Nous n'avons pas encore arrêté de date, il faut dire que pour l'instant les candidatures ne sont pas très nombreuses pour pouvoir motiver les éventuels intervenants...
Bon, c'est pas tout mais les vacances au ski c'est pas de tout repos alors je vais me pioter 

A Risoul?
Je vous propose la date du 21 mai.

Infilub76:
pourquoi tu y es aussi grand curieux??

ok pour moi ,je passe qques appels pour en amener avec moi 

En ce qui me concerne mission impossible , c'est l'anniversaire de Papa je vais faire tout
mon possible pour descendre a Grenoble, il aura 80 ans et même si moi je vais en
accuser bientôt 60 ans,( he oui précoce dans la famille )Je ne veux rater ça pour rien au
monde .Maman n'étant plus la , il sera heureux d'avoir une petite réunion de famille .
Par contre je penserai bien a vous.
C'est bien dommage Claudine. J'en suis desolé mais c'est tellement difficile de définir une date. Ce sera pour une prochaine.
Pour le programme au jour d'aujourd'hui, je vous proposerai de nous retrouver le 21 mai sur aix en Provence (lieu communiqué ultérieurement) à 13h pour dejeuner ensemble (offert) puis débuter la formation à 14 h sur le thème de la dénutrition.
Pour les personnes souhaitant s'inscrire, merci de m'adresser vos coordonnées postales par MP.
Je vous ferai parvenir une invitation. Je ferai également rédiger des attestations de présence afin que vous puissiez passer en frais vos dépenses.
La date étant fixée, vous avez le temps de réflechir à votre temps de rencontre post formation

ça aurait été un plaisir, mais c'est une période de boulot, reservée par ma collègue de longue date et approuvée par moi.........
J'espère que vous posterez plein de photos..........

Coucou,
Bon j'avais pas calculé que c'était sur Aix, tant mieux pour moi 
Donc je suis ok pour le resto 
concernant la formation pourquoi pas! c'est quel prestataire qui l'organise ?
Je tenterais de ramener quelques confrères avec moi
Salut Billou,
Je te propose de m'envoyer en mp tes coordonnées précises ainsi que les coordonnées des personnes qui souhaitent participer. Les places sont limités à 20 personnes. j'insiste donc sur l'engagement de chacun, ce afin que des places soient inutilement bloquées.
bien à toi
concernant la formation pourquoi pas! c'est quel prestataire qui l'organise ?
c'est notre chers chrispi de baxter
par contre il n'y a pas de restriction numéraire pour la journée de rencontre ,vous pouvez amener vos chers et tendres avec vous 
Bibi
Cedmorg + 1
domie +1 (+2 peut être)
Clairettenadege13
Vioulaura.ingalls
chrispi
Patrice + 1
kitala + 2

Dernière modification par chrispi (02-03-2010 20:50:41)
J'attends 3 confirmations au moins ,je te dit ca au plus vite 
j'ai 2 confirmation sur 4 ,donc
déjà bibi +2
bibi +4 et peut etre encore un 
je crois que tu vas avoir le compte

Même s'il me reste deux places, ce sera parfait car je souhaiterais faire participer 1 ou 2 etudiants infirmiers de l'ifsi d'aix
Desolée pour moi mais je ne pourrai pas etre la sur cette journée...je m'en vais des le vendredi apres midi....bonne journee et bises a tous
pour moi c'est ok et j'attend la reponse de ma collègue
je relance le sujet pour connaitre combien il y aura de personne le samedi afin d'organiser un resto et une ballade dans aix ou allentours
Salut
quel domage! la date ne cole pas avec mon planning...
je vous souhaite un superbe wkd et que le beau temps soit au rdv^^!!

bibi a écrit:
je relance le sujet pour connaitre combien il y aura de personne le samedi afin d'organiser un resto et une ballade dans aix ou allentours
Ben ça sera hélas sans mois ... je travaille les 21 et 22 ... :-(
En fonction de la tournée, j'essaierai de vous rejoindre pour le resto du 22 ...
Patrice
donc pour le 21
Bibi +4
Cedmorg + 1
domie +1 (+2 peut être)
Clairettenadege13
Vioulaura.ingalls
chrispi[s]Patrice + 1
kitala + 2
Billou
Les invitations sont ouvertes
il reste encore quelques places !
Bibi +4 
Cedmorg + 1 
domie +1 (+2 peut être) 
Clairette 
nadege13
Viou 
laura.ingalls
chrispi 
[s]Patrice + 1
kitala + 2 
Billou 
Dernière modification par chrispi (02-04-2010 09:54:09)
Malheureux va!!! meme plus une place pour les vieilles copines!!!!!!!!! moi qui pensait dejà passer un we dans le sud!!

????
qui a dit qu'il n'y avait plus de place?

salomé ,il y a toujours de la place pour toi et ta petite famille ,je serai heureuse de te revoir !
et il y a encore de la place pour tes collègues idels 
Faudrait savoir! chris m'a dit que la formation etait complete !
t'es sure ? mon mail groupé aurai donc aussi vite fonctionné ?
j'ai peut etre moi aussi au moins une idel en sus interréssée
cricri ,on se serrera ... on se mettra à 2 sur une chaise .... allez !
en tous cas pour le resto,y a de la place

on peut emmener femme(s) enfants, chat chien et belle mère aussi?

chien et chat ,je trouverai un resto qui accepte mais pour la belle mère ????