la libre pensée de l'infirmier(e)
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bienvenue,
Inscrivez vous pour voir tous les sous- forums et bénéficier de toutes leurs fonctions
vous pouvez compléter vos profils et choisir votre langue :francais ou anglais et vous inscrire sur la carte de France
l'équipe des modérateurs est à votre disposition,pour vous aider dans votre exercice ,mais n'oubliez pas,nous sommes comme vous,
des IDELS !
vous pourrez utiliser la fonction recherche du forum et plein d'infos sont aussi sur le site,alors sachez vous en servir!
le but du forum est l'entraide toujours dans une bonne ambiance,sachez faire profiter les autres de vos questions mais aussi de vos connaissances
LES ADRESSES HOTMAIL,CARAMAIL...sont REFUSEES
l'equipe.
Bonjour à tous,
IDE 37a, du 67 (Bas-Rhin), diplômé en 2006 (j'avais une autre vie avant d'être IDE!), FPH depuis l'obtention du diplôme en CHS Psy.
J'ouvre un cabinet en libéral (association) avec un collègue en avril (tous deux sommes en dispo), donc c'est pour très bientôt le grand saut!
... on est juste un peu beaucoup à la bourre mais tout va bien (pour l'instant).
Voila j'ai fais super court.

ah ben tu vois ça été rapide 
merci Bibi 
et bienvenue à toi 
bienvenue hades et raconte-ns ta progression
courte mais bonne présentation , tu fais comme moi,tu vas à l'essentiel 
bienvenue parmi nous

bienvenue
Enchanté

welcome 
bienvenue
Merci, en quittant la FPH pour se lancer dans l'exercice libéral on a l'impression d'être un peu largué, ça fait plaisir de parler avec des consoeurs et confrères. J-15 pratiquement, le stress monte...
ca passe vite ,mais va falloir t'habituer au stress en libéral ,c'est comme ta seconde peau