Salut, salut, salut, salut, salut WOhé Ihou Ihoudihé


Message

Mister House
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 août 2009 à 18h20


Comment ça va ?
Je viens d'arriver et mon pseudo est Mister House !
J'ai 30 ans, je suis un homme et travaille présentement pour un remplacement de moins de 30 jours.
A part ça mon parcours est éclectique mais avec quand même une ligne directrice : la Santé. On peut dire que c'est ma ligne éclectique. Hoho.
Vous l'avez remarqué j'aime les blaaagues et pour preuve je ris moi-même, fort comme ça au minimum il y a l'echo.
Ya-t-il quelqu'un sur ce forum ?
Houhou !

(angoisse de la pas de réponse)

essai d'émoticône : H1_y

heu pourquoi ça me marque "Hache un tiret i grec" ? c'est une grippe ?
Bon on verra comment ça sort...

Et pour la devise et l'image me représentant je verrai la prochaine fois.

Et bien sûr si j'ai découvert votre site c'est que je cherche une information.
Pour facturer au cabinet qui m'embauche mes collègues me demandent de faire le décompte des soins que j'ai réalisé...est-ce qu'il existe un logiciel gratuit et simple pour entrer noms, types d'actes, IK, Km etc ou est-ce que je dois me taper le paramétrage d'un excel ou d'un works ?

De tout coeur merci à toi encore inconnu(e) qui me répondra.
A bientôt

Mister House
(hé bien vu : House comme domicile quoi!)
C0__

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 10 août 2009 à 19h15


bienvenue ,joyeux luron sm1__
le forum est calme because vacances mais ca va revenir

Citation :

heu pourquoi ça me marque "Hache un tiret i grec" ? c'est une grippe ?

ca marche mais fait gaff de laisser un espace entre ton dernier mot et l'émoicone

pour ta question,le mieux pour toi est de prendre la version démo d'andréane ou soins 2000 ,tu peux tout faire sauf la télétrans,mais ca tu t'en fout
pour tes autres questions,on t'attends sur les autres forum,maintenant que tu es valdé tu vas pouvoir poster et tout voir sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : lundi 10 août 2009 à 19h47


Citation :

démo d'andréane

sans m'etaler sur le sujet... attention au comptage des actes qu'il n'y ai pas d'erreur.

pour soins 2000 je n'ai jamais utilisé....

bienvenue gay luron _a_

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

nico24
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 août 2009 à 17h31


Mister House a écrit :

Et bien sûr si j'ai découvert votre site c'est que je cherche une information.
Pour facturer au cabinet qui m'embauche mes collègues me demandent de faire le décompte des soins que j'ai réalisé...est-ce qu'il existe un logiciel gratuit et simple pour entrer noms, types d'actes, IK, Km etc ou est-ce que je dois me taper le paramétrage d'un excel ou d'un works ?

(hé bien vu : House comme domicile quoi!)
C0__

moi j'ai fait un tableau excel pour ma compta journaliere. Je rentre les patients les soins les cotations qui vont avec plus le reste et le tableau me calcul tout tout seul!! je peux le mettre à dispo pour les remplaçant car c'est pratique
Message

Mister House
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 août 2009 à 17h53


Salut et merci pour vos réponses !

J'ai donc téléchargé la démo de Soins 2000 ( le lien d'Andreanne mis sur le site n'étant pas valide) et je découvre que c'est un logiciel complet de gestion de patientelle !

OUI Nico 24 un excel paramétré VOICI ce dont j'ai besoin !+1__
Heu je t'invite manger un...He__ cyber morceau en échange ?

De tout coeur merci pour tes niouzes
A plusse
Drolastic Mr House

Message

nico24
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 août 2009 à 20h03


je viens de te l'envoyer bonne utilisation

Message

Mister House
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 15 août 2009 à 15h42


Merci Nico 24 !

C'est super pratique et je te remercie beaucoup pour le temps que tu m'as fait gagner !
Je l'ai un petit peu reparamétré en ajoutant une case "Nombre de passage" qui sert à multiplier les actes et permet de faire un tableau par semaine par exemple. (le total intègre aussi automatiquement les dimanches et jours fériés).
Mais bien sûr c'est quand même long de rentrer chaque nom, chaque acte, chaque cotation et indice kmétrique...
Si les inf avec lesquelles je travaille savaient mieux se servir de leur logiciel Équinoxe tout aurait pu être plus simple mais entre le tout cuit et le décompte manuel...il y a le tableau à Nico!
Si ça intéresse quelqu'un...

A toute
MMMMMMister Haousse!))))))))))))

Message

riri63
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 15 août 2009 à 15h52


heu hey les copains je le voudrai bien aussi moi ce tableau excel.....
MERCI bcp
riri

Message

nico24
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2009 à 10h45


Mister House a écrit :

Merci Nico 24 !

C'est super pratique et je te remercie beaucoup pour le temps que tu m'as fait gagner !
Je l'ai un petit peu reparamétré en ajoutant une case "Nombre de passage" qui sert à multiplier les actes et permet de faire un tableau par semaine par exemple. (le total intègre aussi automatiquement les )

moi il me sert également pour faire mes tournées et je remarque a chaque fois le nom de la personne pour un nouveau passage apres avec le copier coller tu t'embetes pas a tout rerentrer

riri63 si tu le veux envoi un mail je te le ferai passer en retour de mail

Message

domie
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 22 septembre 2009 à 16h31


moi aussi je veux bien ce tableau please.

Message

Nadège13
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 22 septembre 2009 à 19h22


Encore un gars du sud!!!bienvenue a toi anthony!!!et bon courage pour la suite!!!

"Etre parfait c'est être incomplet.Quand on a que des qualités,il faut savoir se trouver des défauts" Victor Hugo

Message

domie
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 22 septembre 2009 à 20h53


Citation :

Cependant je sais qu'il faut attendre 18 mois pour pouvoir exercer en libéral

18 mois pour effectuer des remplacements mais 2 ans pour s'installer : Peuvent s’installer immédiatement en exercice libéral sous convention les infirmières justifiant d’une expérience professionnelle de vingt-quatre mois c’est-à-dire 3200 heures équivalent temps plein en temps de travail effectif, au cours des six années précédant la demande d’installation en libéral sous convention. cf la convention
Citation :

mais il s'est renseigné et il compte modifier son cabinet en société pour ainsi me prendre en tant que salarié

L'infirmier ou l'infirmière ne peut, dans l'exercice de sa profession, employer comme salarié un autre infirmier, un aide-soignant, une auxiliaire de puériculture ou un étudiant infirmier Article R4312-48 du code de la santé publique. Peut importe qu'il exerce en individuel ou en société, il ne pourra pas te salarier.

Désolée de ruiner tes illusions, mais mieux vaut que tu soit bien informé dés le départ.

Citation :

que puis je faire pour ainsi travailler avec lui car je trouve l'approche du métier plus intéréssante en libéral

faire tes 3200h en structure, puis envisager avec lui un contrat de collaboration qui te mettra le pied à l'étrier, te pemettra d'apréhender le métier d'idelet d'apprendre a bien connaitre ton collègue avant d'envisager d'aller plus loin. bon courage en tout cas C0__
Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 22 septembre 2009 à 22h14


bienvenue,anthony
et oui,il te faudra attendre tes 24 mois pour pouvoir t'installer et tu verra ce n'est pas du luxe car le libéral ne s'improvise pas
de plus tu ne pourra jamais etre salarié d'un autre idel,comme te l'a si bien indiqué domie
anthoni ,change ton adresse mail car hotmail est banni ici et je ne peux te valider et donc tu ne pourra pas profiter du forum sans ca sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

marcc68
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 septembre 2009 à 09h08


question... Comment se fait il qu'un(e) idel qui a tant d'expérience fasse appel à un e.s.i pour lui succéder...
C'est étonnant que le réseau relationnel des idels soit si peu développé... On fait le vide autour de nous????

le futur ne manquera jamais d'avenir...

Message

domie
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 septembre 2009 à 12h02


Citation :

Comment se fait il qu'un(e) idel qui a tant d'expérience fasse appel à un e.s.i pour lui succéder.

.. non pas étonnant. Mon mari a maintenant 2 nouveaux associés qui avaient été des stagiaires. C'est une peu de jeunesse dans un cabinet dont la moyenne d'age commence à grimper. C'est motivant, ça remet en question. Mais c'est aussi du boulot pour les former à l'exercice libéral.
Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 23 septembre 2009 à 21h48


ca se fera peut etre dans qques années
en attendant,instruit toi et tu pourra donner qques lecons à ton "formateur",à commencer par le fait qu'il ne peut pas salarier un autre idel meme en SEL

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

zigzag
Visiteur


Date du message : lundi 30 novembre 2009 à 15h12


Salut Salut!! Nouvelle sur le site, je me présente Lucie région provence alpes côtes d'Azur, idel depuis 2004, maman de 2 garçon et fière de son petit mari. Moi aussi je veux bien le tableau excel ;-) Bonne journée à tous

Lucie

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 30 novembre 2009 à 20h13


bienvenue zigzag et file droit sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

zigzag
Visiteur


Date du message : vendredi 4 décembre 2009 à 13h20


;-) pas mal la blague !!!

Lucie

Message

July
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 15 octobre 2011 à 06h50


Bonjour, bonjoir, cherchant comment me simplifier un peu la vie je souhaiterai également que quelqu'un me joigne ce fameux tableau excel!
Merci tout plein et belle journée a tout le monde

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (voltaire)