TRISTE ET DECUE


Message

madigwada
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 octobre 2010 à 14h42


bonjour,

je viens vers vous pour obtenir un soutien face à ma situation.

infirmière libérale remplacante depuis le 22 juillet 2010 , je travaille avec une infirmière qui au début voulait tout m'apprendre (tla,facturation etc...) et même que je sois sa collaboratrice à partir de Décembre .

Après l'avoir solliciter pour cela, c'est toujours le point mort (tla et facturation )

En septembre on a eu un different portant sur mes honoraires, et malgré une discussion franche il persiste toujours une certaine amertume de son côté .

actuellement je suis attristée par le fait que j'aime mon boulot, j'aime ce que je fais et qu'une infirmière me fasse passer pour une personne qui ne voit pas son jeu!!! cela me rend folle .

je me suis mise a la recherche d'un autre remplacement dans ma région car je veux progresser, apprendre la côté administratif du métier etc..., et j'espère qu'il arrivera avant le 21 décembre 2010 car mon contrat arrivera a expiration et j'ai peur de ne rien trouver ...


merci

la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille

Message

sabinette
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 octobre 2010 à 15h11


Ne t'inquiètes pas, en général on manque plus de remplaçante que de remplacements!
Je pense pour ma part que si ça commence comme ça c que le courant ne passe pas, quelle que soit la raison ou l'origine du pb, et que rien ne vaut une bonne ambiance de travail et une bonne entente entre collègues! Si tu n'es pas bien, ne regrette pas que ton contrat ne soit pas renouvelé! Tu trouveras mieux ailleurs!!!
D'ailleurs: tu n'es pas du côté de midi pyrénées par hasard???? ;DDDD

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde.

Message

nerika64
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 octobre 2010 à 17h07


Citation :

rien ne vaut une bonne ambiance de travail et une bonne entente entre collègues!

+1__

Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers je n'en suis pas encore sûr... (Albert Einstein)

Message

nash
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 octobre 2010 à 19h51


ça c'est sûr! trouver une remplaçante c'est pas simple! Il vaut mieux partir que desupporter une mauvaise ambiance surtout quand on travaille à 2.

Message

madigwada
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 24 octobre 2010 à 10h18


merci pour votre soutien, c'est très important une bonne ambiance de boulot!!+1__

non sabinette , je suis dans le val d'oise en région parisienne, plus précisément à goussainville .

la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille

Message

madigwada
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 14 novembre 2010 à 11h18


salut,
je reviens vers vous, le moral est revenu , mais je continue mes recherches!

j'ai eu une proposition de "rachat de patientèle", ( a 20mn de chez moi en voiture), une offre qui ne me laisse pas indifferente,au sein d'un cabinet qui existe depuis 10 ans .

je travaillerais une semaine sur 2 avec une autre IDE (le fonctionnement depuis 10ans et la moitié des vacnces scolaires)..

tout cela me parait bien , car je me dis que ce serait très bien pour débuter .

mais par ou dois je commencer : la sécu,la ddass, la banque !!!!

merci de me guider sur les démarches à suivre pour ceux et celles qui sont nouvellment installer .

la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille

Message

nini79
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 14 novembre 2010 à 21h42


Coucou

Bon moi je suis pas encore en dispo ms je suis entrain de voir pour racheter une patientèle donc je dirai déjà de voir avec la personne combien elle te demande puis lui demander ses 2035 et Sniir pr voir si cohérent. Et très important aussi de faire une tournée avec elle pour voir si çà te plait, l'âge des patients, le type de soins etc...car le prix aussi se joue là-dessus.

Et après avec tout çà d'aller voir ton banquier pour savoir si il te suit et si besoin de demander un prévisionnel à ton comptable pr être sûre que tout est carré, que tu n'auras pas de surprise financière.

Bon après je suis pas une experte dc je pense que les autres idels te répondront mieux que moi. Bon courage en tout cas.

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 novembre 2010 à 23h03


puisque la place qu'on te propose est pour assurer la moitiée de l'année,

ne dépasse pas cette équation en tarif:

Calcul: moyenne des 3 dernières années de CA (total du cabinet) x 50% / 2

si les 365 jours de soins on raportés 90000€ en moyenne sur 3 ans et que toi tu dois travailler la moitié du temps, ça fait:

90000 /2 /2 = 22500€

ce n'est qu'un exemple

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

chrispi
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 07h18


Citation :

goussainville

Chere Madigwada, pour bien connaitre l'Oise et le Val d'oise (habitait à proximité de Chantilly), tu pourrais peut être t'installer ? (c'est une region à fort potentiel de soins, notamment techniques)
Message

madigwada
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 22h02


j'y réfléchis , j'ai des rendez vous !! on verra

la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 22h13


+1__

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

idel62
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 novembre 2010 à 11h16


bonjour,
je croise les doigts pour que ça marche, je te souhaite bon courage

Message

madigwada
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 19 novembre 2010 à 17h43


je croise mes droigts des mains et mes droigts de pieds !!!!!! mdr+1__+1___a_

la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille