sondage : ligne téléphone pro


Message

marie62
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 23h13


petit sondage sur votre ligne pro et les éventuels renvoi d' appels
lorsque plusieurs IDE dans cabinet (avec impossibilité de se rencontrer lors des changement de "poste")

avez vous une ligne pro fixe sur lesquels vous faites vos transferts vers les portables ??

si oui quels types de forfait avez vous ?
y a t il une option pour que les renvois de vous coûtes pas la peau des fesses!!!

avez vous uniquement un portable sur lequel vous faites les transfert d'appel vers l'autre portable de votre collègue ?

si oui, avec quels type de forfait ? quels opérateurs ?
Et dans ce cas, est il possible de renvoyer les appels uniquement en fonction de listes prédéfinies ?
(exemple mes appels perso genre famille, amis ne seront pas transférer alors que tout les autres oui

Merci pour vos réponses, vos expériences m'aideront certainement à faire un choix plus judicieux

« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible… » Antoine de Saint Exupery

Message

clairette
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 novembre 2010 à 00h04


Nous avons une ligne fixe où les patients déposent leur message . Toute la journée , on interroge à distance environ toutes les 2 heures avec notre portable . Très peu de patients ont notre numéro de portable , seulement les chroniques et les patients sous perfusion .. enfin ceux qui connaissent vraiment notre planning.
Le soir au moment de la permanence , nous effaçons les messages et beaucoup de patients nous appelent à ce moment où ils sont surs de nous avoir en direct ..
C est sur que parfois on perd des appels , soit le numéro est mal donné soit ils oublient carrément de laisser leur numéro ..soit ils laissent un message en râlant " elle est pas encore là !" parfois , on reconnait la voix sm1__ ah ah ah ah ... et on les retrouve ...

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 30 novembre 2010 à 00h33


nous avons un portable commun ,pas question de laisser nos n° perso,celle qui bosse a le portable et nous partageons les frais (forfait ten by orange,illimité mais ne se fait plus)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Pussy cat
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 novembre 2010 à 05h27


j'ai une ligne fixe pro au cabinet avec un forfait de 3h je crois, transfert inclus pour environ 45 euros (faudrais que je retrouve mon ancienne facture pour confirmer ça).suis chez orange.
nous avons chacune notre portable (pro et privé à la fois ) et recevons le transfert dessus : moi tout le temps et ma collègue quand je suis de repos ou indisponible.
nous ne faisons pas de permanence au cabinet ; ce système est assez pratique je trouve.

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mardi 30 novembre 2010 à 09h30


tiens ça me rappelle une conversation récente et identique sur le forum sm1__

nous avons chacun un portable avec notre propre numero, chacun gère son abonnement.
sur les cartes de visites et sur les pages jaunes, il y a les 2 numéros de portables.
quand on ne travaille pas on indique sur la messagerie qu'il faut joindre l'autre portable.

au début, je pensais que ça ferait raler les gens, mais tout compte fait, les mécontents sont rares et toujours les mêmes.

pour l'instant ça nous convient, mais je pense qu'à l'avenir on fera autrement, mais pas facile quand on a fait faire 400 cartes de visites... il faut tout refaire...

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

migalou
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 novembre 2010 à 10h25


pour nous c'est réduit au maximum, nous avons chacune nos téléphones portables avec une annonce de messagerie indiquant le numéro de l'autre en cas d'indisponibilité. Finalement les chroniques savent que si l'une ne répond pas il faut appeler l'autre.

Pour être sûr de ne pas rater de soin, nous nous engageons dans notre annonce de messagerie à rappeler dans la 1/2 h, c'est à dire juste après le soin en cours !
Depuis ce système nous n'avons que très très rarement raté des soins (2 fois en 18 mois) pour des personnes qui ont préféré appeler une autre infirmière tout de suite. Pas très grave en soi, en les rappelant nous avons appris qu'il s'agissait de 2 séries d'HBPM, pas de quoi fouetter un chat !

Le seul problème c'est notre patiente pipelette qui nous appelle 5 fois par jour pour nous raconter la vie des mouches en détail. Avec elle nous nous sommes mises d'accord : elle nous laisse un message et si c'est important nous rappelons dans la 1/2 heure, si c'est autre chose on ne la rappelle qu'une fois en fin de tournée (besoin de contact ++, si on ne la rappelle pas du tout elle déprime).
Elle en a pris l'habitude et n'a aucun problème pour parler pendant 5 minutes à un répondeur, pour elle c'est pareil tant qu'elle parle. Y1a__