Aménagement du cabinet


Message

SABLABELLE
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 08h58


Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais aménager mon cabinet avec du mobilier pas trop cher mais de bonne qualité.

Qu'est ce qu'il y a dans vos cabinets, et où vous êtes vous fournis ?

Merci

sablabelle

Message

MAGICIENDOZ
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 11h02


Ikéa (meuble de cuisine pour le plan de travail/évier).C'est pas très cher et de qualité suffisante pour l'usage que j'en fait. Pour le fauteuil de soins, j'ai trouvé le mien d'occasion sur petites annonces (ebay en l'occurence).
Bonne recherche !

Message

domie
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 11h32


pour le mobilier cuisines Lapeyre. j'adore les grands casseroliers pour ranger.

Message

magaï
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 11h57


Pareil, pour le mobilier, meubles de cuisine casto et fauteuil de prélèvement de la vitrine medicale à 700€ environ...

"mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et le confirmer"

Message

sabinette
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 12h37


que de la récup: un billot comme bureau, une vieille armoire, et le buffet confo d'étudiant de mon mari!
En attendant que le nouveau batiment minicipale se construise, qu'on y installe notre cabinet, qu'on meublera plus neuf!!!!
Table d'examen recup aussi complètement gratuite, mais tu peux en trouver pas cher sur le bon coin: tables d'épilation ou table de massage, c idem!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde.

Message

ilade NEW
Visiteur


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 21h25


Sur ebay , j'ai trouver une table de massage pliante en plus à 55 € et d'excellente facture