bonjour, cela fait 4 ans que je travail en collaboration dans un cabinet libéral.
La "propriétaire" part a la retraite et nous revend ( à moi et ma collègue) sa clientèle.
Nous allons donc être deux a racheter le cabinet, avec une troisième collègue qui elle va être collaboratrice.
Mais de là découle toute une série de question auxquelles vous allez pouvoir répondre, pour ne rien vous cacher, je suis extremement perdue.....
alors je commence:
- je suis actuellement en dispo de l'hopital, faut-il que je démissionne?
et si oui, vais je perdre - les cotisations retraite des 5 ans travaillés a l'hopital ?
- les cotisations de mes années d'études que j'ai racheté ?
- donc nous allons racheter la clientèle à deux, qu'elles sont les démarches à faire:
- choisir quel type de société
- faut-il , après la signature chez le notaire , faire un courrier à la DDASS, à la CPAM ...
J'espere que toutes mes questions pourront trouver des réponses auprès de vous , car je me répete mais je suis complètement perdue....