ça y est 1 er remplacement


Message

sekoyah
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 11h51


Tous mes papiers sont finis enfin!!!!! J'attends ma carte CPS elle devrait arriver vers mi janvier... J'ai mes feuilles... Et maintenant c est le gros stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrrgggghhhh
J'ai eu plusieurs appels suite aux annonces que j'ai posté. Hier j'ai eu rdv pour un rempla le 1er et le 2 janvier. Je vais faire la tournée avec elle la semaine prochaine et on va signer un contrat... Elle aurait besoin régulièrement quelques jours par mois. Quel genre de contrat faut il dans ce cas la? A quoi je dois faire attention?
merci d avance

Message

magaï
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 11h56


Génial! je suis contente pour toi! sm1__ Ca s'annonce bien, tu verras, tu ne regretteras pas!!
Bonne continuation et bonnes fêtes!

"mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et le confirmer"

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 13h21


Citation :

Quel genre de contrat faut il dans ce cas la?

tu n'aurai pas une petite idée ??? sm1__ (que ta timidité t'empêche d'exposer s)):) )

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

mam'zelbulle
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 14h27


bienvenue aux pays des infirmières libérées !

Bon courage !

" il est bon d'être un peu félé , ça laisse entrer la lumière "

Message

Angela33
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 décembre 2010 à 16h11


Salut Sekoyah, félicitations à toi!
Je voulais savoir si tu avais fait une demande de remplacement , d'installation? vu que tu attends ta CPS..
à qui as-tu fait ta demande? car j'ai des infos contradictoires par les différentes administrations et je n'arrive pas à savoir comment faire du coup..
Merci de ton aide

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 26 décembre 2010 à 18h14


Citation :

Je voulais savoir si tu avais fait une demande de remplacement , d'installation? vu que tu attends ta CPS..

pour avoir sa CPS il faut etre installée et non pas avoir une autorisation de remplacement

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Rachboum
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 décembre 2010 à 06h56


Bon courage !

faut-il être courageuse ?!!! Est-ce si difficile de démarrer dans le libéral ?!!!!

Sekoyah, je pense en effet qu'il faut du courage pour se lancer mais surtout, je te félicite ! BRAVO !!! On est de SUPER WOMEN !.au)

Message

sekoyah
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 décembre 2010 à 10h20


merci a tous!!!!

Angela33 : je me suis installée, j ai fait la demande a la responsable de la cpam de ma region. il a fallu lui ecrire une lettre pour lui demander l autorisation... une fois qu elle a accepté tout s enchaine, elle te demande plein de papier et ton inscription adeli en tant que libérale.( ce sont eux qui m ont donne le formulaire de demande de carte cps.) . Voila, mais c'est vrai que tu tombes souvent sur des personnes qui te renseignent mal! Moi , je les rappelais deux , trois fois pour vérifier.

rachboum: je pense qu il faut juste avoir le courage de sauter le pas, une fois que t'es lancée , ca va tout seul.... même si je stress tous les jours!!!! En meme temps c'est normal, je commence une nouvelle vie, pour l'instant je sais pas de quoi seront fait mes prochains mois... Mais je me dis que du travail y'en a pour tous... j'essaie de relativiser...

joyeuses fêtes à tous!!!!

Message

Rachboum
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 décembre 2010 à 08h16


Bonnes fêtes à tous !!!! C'est vrai que l'inconnu m'effraie un peu ! D'ici qq mois j'y verrai plus clair, le printemps aidant !