URGENT : formation chimio Brest


Message

Mirella
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 6 janvier 2011 à 12h14


Bonjour,
je me suis inscrite à la formation certification chimio qui a lieu exceptionnellement à Brest les 24 et 25 Janvier 2011.

En effet en Bretagne ,cette formation est habituellement dispensée à Nantes , Rennes ,Lorient ou Vannes et c'est pr cela que je n'ai jamais pu la faire jusqu'à maintenant en tant que Finisterienne car trop compliqué au niveau organisation familiale (conjoint très souvent absent , difficultés pour caser enfant,chien...).

Dc pr une fois que cette formation existe près de ch moi je saute sur l'occase ....et paf, je recois ce matin un mail du réseau de Cancerologie du Ponant qui est à l'initiative de la formation et qui dit que la CNAM l'informe qu'il n'y a pas à ce jour assez d'inscrits pour maintenir la formation !!!

Il reste dc 7 jours aux éventuels interessés pour s'inscrire auprès de la CNAM de Nantes ( contact : Mme LIOPPE au 02 40 16 17 47) sans quoi la formation sera annulée ce qui me contrarierait fortement (le mot est faible mais je reste polie en début d'annéegr1__).

Dc avis aux amateurs....

Message

Mirella
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 6 janvier 2011 à 12h17


Rectificatif : le contact à la CNAM de Nantes est bien Mme LIOPPE mais au 02 40 16 10 47

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 7 janvier 2011 à 17h36


ces formations là Nath sont gratuites et indemnisées (75 AMI / jour) ; elles entrent dans le cadre des journées de formation continue conventionnelle (7 journées/an) ; il te suffit de contacter rapidement l'organisme de formation et en général de leur délivrer une attestation des URSSAF prouvant que tu t'es bien acquittée de la cotis obligatoire prélévée en février ;
formation attestation chimio fortement recommandée quelque soit la date du DE sm1__

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

infilib76
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 janvier 2011 à 11h24


Je crois savoir que l'URSSAF répond aux mails et au téléphone sm1__

Message

infilib76
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 janvier 2011 à 16h11


nath61 a écrit :

ça y est ! je les ai contacté et ils m'ont dit que je la recevrais courant février 2011 mais que pour le moment il fallait présenter celle de 2009
voilà

Ils peuvent éditer une attestation à tout moment... je le fais chaque année où j'ai besoin pour les instituts de formation. Ta CFP 2010 a été versée début 2010 et l'URSSAF peut éditer l'attestation en question.