je me présente


Message

vecchietto
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 15h54


Bonjour tout le monde

Voilà. Je suis à nouveau IDEL depuis septembre dernier .J'avais bossé presque 1 an comme collaborateur dans un cab d'où je suis parti en pensant être dégouté du libéral.
S'en est suivi presque une année de galère pour trouver du travail (car je ne voulais pas faire n'importe quoi. Après presque 30 ans de métier, on devient difficile). J'ai finalement fait des remplacements en lib et j'ai rencontré des personnes qui m'ont réconcilié avec le métier . On m'a dédramatisé les télétrans, la gestion du cab etc. J'ai surtout vu qu'on pouvait travailler autrement ...Aujourd'hui, je suis de nouveau collaborateur, et nous bossons à 2. Je me déclare à nouveau heureux dans ce que je fais.
Comme je suis à proximité de l'ancien cab, on ne manque pas une occasion de me rappeller que j'avais signé une clause de non concurrence ... de 3 ans.
Comme je ne chasse pas sur des terres qui sont déjà pourvues en idel, je me dis qu'en respectant le territoire, je ne devrais pas trop m'en faire...
OUI mais je m'en fais quand même...
pour vous présenter l'activité, nous avons une clientèle variée, nous ne rechignons pas sur les nursing et nous tournons avec un maximum de 25 visites par jour. nous bossons 1 semaine chacun et je trouve tout ça pas mal.
je me suis équipé chez Convilog et c'est un vrai bonheur à utiliser.
Pour la pratique quotidienne, j'ai plein de questions, mais ce sera pour un autre post.
Tchô les collègues

Message

magaï
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 16h27


sp81_ VBA2_ ao):
Heureuse que tu sois heureux a nouveau ds ce que tu fais sm1__

"mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et le confirmer"

Message

magaï
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 16h38


euh... j'ai du me tromper d'émoticone Vecchietto, nous n'en somme pas encore là! Je voulais juste dire :
CrB__

"mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et le confirmer"

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 16h53


mrx)): trop bon sm1__

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

magaï
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 17h00


Citation :

trop bon

Ouai, ça c'est tout moi: les grosses boulettes!!! Désolée!

"mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et le confirmer"

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 17h06


c'est une pulsion ouais sm1__
et c'est absolument charmant s)):)

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

sabinette
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 19h58


_a_ Magaï!!! Hey, on n'est pas sur meetic mdr!!!!

Bienvenue ici et rebienvenue dans la profession vecchietto!!! Tu vois que les demoiselles sont déjà très accueillantes ;DDDDD

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde.

Message

infilib76
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 20h26


CrB__

Message

magaï
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 21h24


Oh, lala!! J'me fais une réputation moi!!! :))

"mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et le confirmer"

Message

vecchietto
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 22h40


Merci pour cet accueil chaleureux, voire plus....
Chère Magaï, je vais finir par me prendre pour Michel Blanc car je crois bien que j'ai une ouverture ...

kc__ euh comment ça marche les Emoticônes

hahaha
Comme je peux le voir, c'est convivial ici. 'sens que j'vais me plaire.

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 22h44


salut à toi heureux mais anxieux idel sm1__
on va te redonner confiance sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

magaï
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 janvier 2011 à 10h50


Pour la confiance, Bibi, je crois que ça roule pour lui (cf les 2 émoticones qu'il a rajoute après le mien...)
En tout cas, Vecchietto, si j'ai pu te redonner foi aux idel (femmes!), tant mieux, j'assume ma boulette mais pas les fantasmes de Gérard blanc (qu'en même!!) sm1__

"mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et le confirmer"

Message

domie
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 janvier 2011 à 16h44


CrB__

Message

vecchietto
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 janvier 2011 à 22h46


Hello à toutes et tous, merci pour vos messages de bienvenue. Me voilà en repos pour 1 semaine. je vais avoir du temps pour explorer le site
A bientôt

Message

vecchietto
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juin 2011 à 16h07


Hello tout le monde,
silence radio de puis mon dernier post pour cause de boulot. eh oui.
depuis mon retour en libéral, ça roule pour moi. je stressais sur un problème de concurrence avec mon ancien cab. J'ai reçu une lettre "amiable" de mise en garde à laquelle je ne croyais pas, mais elle a fini par arriver.
Longue reflexion pour ne pas répondre sous le coup de la colère, vacances au soleil et au retour, une entrevue paisible à permis de mettre le pb à plat et je pense pouvoir dire que c'est réglé.

côté job, ma collègue va partir s'installer au soleil et je reprend le cab d'ici fin août. Nous continuons à maîtriser le nombre de visites quotidiennes, ce qui nous permet d'avoir des journées sympa quoique bien remplies.

Voilà, je suis content de mon sort, bien conscient qu'il + facile de reprendre un cab que d'en créer un.
Je souhaite bon courage aux collègues qui s'installent et qui manquent de patients. J'ai envie de leur dire qu'en ayant du temps à consacrer aux patients, on travaille déjà à la réputation de son cab car la gestion du temps est importante certes, mais les malades n'aiment pas trop les idel qui sprintent

A bientôt et bon été à tout le monde

Message

nini79
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juin 2011 à 17h19


Bonjour vecchietto et bienvenu!

Contente que tu te sois réconcilié avec le métier et le libéral.
Tu as une belle opportunité et tu as raison de vouloir en profiter à ta façon.

Je suis d'accord avec toi, les malades n'aiment pas les idels qui sprintent et c'est tellement plus agréable d'avoir un peu de temps à leur consacrer car ils le nous rendent bien (enfin à part les chi...)s)):)

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juin 2011 à 21h09


coucou ,en effet la réputation fait 90 % de la clientèle

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

vecchietto
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 4 juin 2012 à 13h05


Hello tout le monde,
QQ mois ont passé depuis mon dernier post. Le cab roule avec une petite baisse d'activité en ce moment, mais ça reprend gentiment. Je n'en finis plus avec l'installation de mon local, pour cause d'humidité cet hiver, mais ça c'est bientôt terminé.
Que dire ?
Après bientôt un an sans vraies vacances, le besoin commence à se faire sentir ... mais pas facile de trouver des remplaçants. D'un autre côté, bosser 15 jours par mois c'est tout de même pas mal, non ?
Voilà pas de grande révélation sur ma nouvelle vie d' IDEL, je suis content de mon sort
Seule ombre au tableau, avec toutes les heures qu'on fait, j'ai m'impression d'avoir toujours le carnet de chèque à la

Message

vecchietto
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 4 juin 2012 à 13h12


ooops.
l'impression d'avoir tjs le carnet de chèque à la main pour les diverses charges professionnelles et je me dis "heureusement que je n'ai pas de gros besoins !!!" pas de grosse bagnole, pas d'Iphone Ipad Itruc Ibidule
J'espère que la pression financière sur les Idels va un peu retomber ... Mais la liberté est à ce prix (pas d'horaire fixe, pas de colloques interminables, pas de responsable d'équipe, pas de planning, pas de bagarre pour les vacances ...

Voilà, l'été approche, la chasse aux remplaçants est ouverte ! bon courage à toutes et tous... et bon été
je change de post ! retrouvez moi à la rubrique coup de gueule
Tchô

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 4 juin 2012 à 17h54


merci pour ton témoignage et en effet vaut mieux continuer plus bas C0__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi