Libérale ou non ?


Message

petitperonnet
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2011 à 20h21


Bonjour

Je me presente, je suis inf depuis 10 ans au chu et depuis qques tps je me lasse du milieu hosp, surtout de son fonctionnement , de ses cadres et ses differents protocoles hierarchiques à respecter pour arriver des changements, qui me semblent vitales et tellement minime dans les services.
J'ai pourtant bp "tourné" mais c'est partout pareil comme qui dirait ...

Enfin bref, je me demande si le libérale ne correspondrait donc pas plus à mes attentes professionnelles ;

Après qques coups de fils, une ide me propose de travailler 2 jrs par sem ds son cabinet (mais pr le moment pas de dimanche) et m'assure que même sans cela, j'arriverai deja sur à mon salaire de l'hop...
pour l'instant c'est tout ce que je demande , histoire de continuer à vivre comme il faut.
Elle me dit que part la suite si tout va bien , il y a possibilité de collaboration ..;
Alors je me pose des questions sur justements quels questions lui poser pr être sur de mon coup et ne pas faire n'importe quoi ....

Merci d'avoir pris le tps de me lire.
Bonne soirée à tous

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juin 2011 à 21h56


bonjour,merci pour ta présentation et bienvenue sm1__
je répondrai volontiers à tes questions dès que tu les auras postées sur un sous forum ,ce qui t'es maintenant possible puisque tu es validée .

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi