expert en assurance sur notre site


Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 14h34


bonjour à tous !
Comme promis ,je vous ai trouvé (ou plutot il m'a trouvé ) un expert en assurance intègre
il vous conseillera sur vos contrats IJ,mutuelle,placements retraite... etc
vous pouvez le contacter par mp ou directement sur le forum ,ce qui serai plus instructif pour les membres
je souhaite la bienvenue parmi nous de capmedical +1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

soval
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 15h45


super!
je n ai pas encore souscrit de contrat retraite va falloir que j y pense

Message

hellocat
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 16h23


C'est une bonne nouvelle!! Merci!

Message

fr13
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 17h53


merci beaucoup!!

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 20h45


j'espère qu'il vous conviendra et j'attends vos avis dès que vous l'aurez contacté sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

nini79
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 21h57


Génial! Merci Bibi en tout cas.

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 22h20


mieux que mon conseiller?? ça existe?
je veux des preuves sm1__

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 2 septembre 2011 à 00h03


justement teste le et donne ton avis

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

CAPMEDICAL
Partenaire du forum

Voir plus


Date du message : lundi 5 septembre 2011 à 15h48


Bonjour à tous !

Effectivement Capmedical a été spécialement conçu pour les professionnels médicaux et para-médicaux.

Son objectif est d'informer les professionnels de santé sur leur droits et besoins relatifs à leur protection sociale :
Je dispose d'une couverture sociale moins complète que celle d'un salarié mais qu'en est-il dans le détail ?
Quels sont mes besoins en terme de protection sociale ?
Quelles sont les bonnes questions à me poser pour choisir une bonne complémentaire adaptée à mes besoins et à mon métier ?

Sur ce site, Bernard Vasquez et moi même tenterons autant que possible de répondre à toutes vos questions concernant l'ensemble de votre protection sociale, aussi bien celles portant sur votre protection de base obligatoire que celles en rapport avec les complémentaires disponibles sur le marché.

Nous ne vanterons aucune marque en particulier, nous nous cantonnerons à souligner les eventuels points noirs du contrat de l'assureur car malheuresement il n'existe pas de contrat parfait, nous pourrons également vous orienter vers les "moins pires" du marché en fonction de votre age, votre métier, votre situation médicale et vos projets de famille.

Je vais dans un premier temps répondre clairement aux interrogations en cours sur le site par exemple le sujet de l'AVAT, vous pouvez également poser vos question sur l'espace créé par bibi "Conseils en assurances et retraite" dans la partie Impots....Compta.....Gestion, ou directement par MP pour des questions plus personnelles.

j'ai été pour ma part ravi de faire la connaissance de Bibi et j'espère que les conseils de Bernard et moi-même vous seront les plus utiles possible, en particulier pour les jeunes qui s'installent.

Pierre Vasquez
Capmedical

Pierre et Bernard Vasquez
www.capmedical.fr

Message

idele21
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 12h36


Je confirme Bernard a été une précieuse aide pour moi, et ce depuis mon installation il y a 4 ans.O1_9