projet installation


Message

jochax3
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 septembre 2011 à 22h48


Bonsoir à tous et toutes,
je suis nouvellement inscrite sur le forum.
J'ai le projet de m'installer en activité libérale, en zone intermédiaire, commune de 1500 habitants en pleine évolution (construction +++ de lotissements).
Les démarches avancent...
Mais, je m'interroge sur la viabilité de mon projet ;DHe__

J'attends vos avis et conseils!

Voici mon parcours et mes recherches....
J'ai rencontré le maire de la commune, qui m'a orienté vers le médecin, l'ostéopathe (ceux-ci sont installés depuis 3 ans), ainsi que vers la kiné. Cette dernière a fait construire un cabinet (à coté du médecin et ostéo) , et me propose de me louer une partie du cabinet.
Il se construit également, un cabinet dentaire en face.
La commune attend d'atteindre 2000 hab. pour construire une pharmacie. Tous les professionnels de santé sont regroupés..

a bientôt

Message

idele21
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2011 à 14h05


Courage pour ton projet et bienvenue sur le forum.
Tu seras la seule idel du secteur ou est ce qu'il y en a d'autres? Si non les cabinet intervenants sont-ils loins? Viennent-ils souvent? Combien te coutera la location d'une partie du cabinet de la kiné? Avoir un cabinet à plusieurs médicaux ou paramédicaux est selon moi un point positif? Je te suggère aussi de visiter les pharmacies des alentours pour connaître le marché

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2011 à 22h38


super! bienvenue parmi nous
courage et persévérance ...une pharmacie est un gros plus

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

jochax3
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2011 à 22h52


bonsoir, pour répondre à Idele21, d'autres cabinets sont implantés dans les communes voisines. Vu les renseignements déjà pris, certains refusent le nursing...
On me propose un loyer de moins de 400euros.
Je pense que de regrouper les méd et paraméd est un point positif, mais....il va me falloir du courage....+1__
Je suis à la recherche d'une table d'examen. Qui peut me renseigner?

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2011 à 22h58


merci de poser vos questions sur un sous forum approprié ,ici ce n'est que les présentations C0__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

viou
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 15 septembre 2011 à 12h39


Bienvenu et bonne chance dans ton projet.....au plaisir de te lire sur ce forum.

Florent Pagny "quand tous les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain"
"vous n'aurez pas ma liberté de penser" JE SUIS CHARLIE.