Changement telephone mobile


Message

Maxou
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 septembre 2011 à 23h41


Bonsoir à tou(te)s,

mon telephone pro est en bout de course (c'était un vieux mobile que j'avais récupéré en montant mon cabinet...).

La sortie (prochaine...) de l'Iphone 5 m'incite fortement à vouloir changer de portable soit en changeant de fournisseur soit en renouvellement de mobile avec prolongation de contrat d'abonnement.

Bref, ma question est de savoir jusqu'à quel montant je peux faire passer ce nouvel achat dans mes frais pros sachant que l'Iphone 5 ne devrait pas être donné...mais que ce serait chouette de se faire plaisir avec le nouveau joujou d'Apple !

Merci de votre réponse. C0__

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mardi 20 septembre 2011 à 00h15


Il ne devrait pas être plus cher que ses predessesseurs a leur lancement (125€ en ce qui me concerne avec le 3GS)

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 20 septembre 2011 à 14h35


pour ma part je ne renouvellerai pas mon tel avec mes points car j'attends les nouveaux forfait de free !! (mais sans portable fournit)
sans abonnement ,je pense qu'il faudra compter plus de 500 e le nouvel Iphone5 ,tu peux faire un amortissemnt exceptionel en une seule échéance sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mardi 20 septembre 2011 à 19h58


moi je vais revendre mon Iphone 3GS au prix du marché, soit pratiquement 2 fois plus cher que ce qu'il m'a couté sm1__

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 20 septembre 2011 à 20h44


c'est ce que je fais aussi sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Maxou
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 septembre 2011 à 21h17


Citation :

Bref, ma question est de savoir jusqu'à quel montant je peux faire passer ce nouvel achat dans mes frais pros sachant que l'Iphone 5 ne devrait pas être donné...mais que ce serait chouette de se faire plaisir avec le nouveau joujou d'Apple !

Z'avez pas répondu à ma question les amis... C0__

A prioris si au dessus de 500€ c'est en amortissement sinon si c'est moin ça devrait passer...

Je ne souhaite pas passer en amortissement...j'espère qu'il sera moins cher...je pense même...

Bref, mon AGA qui gère ma compta ne va pas tilter si j'achète ce nouvel ustensile très tendance, c'est ma principale question ???

g5_9

Au fait Bibi, les nouveaux forfait Free, c'est pour quand ???

Message

Cindy
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 septembre 2011 à 09h09


Salut Maxou, je connais des IDEL qui ont achetés un iphone, ça ne leur a pas posé de problème au niveau de leur AGA. Au pire, tu en prends un à 1euro et la différence, tu pourras la donner aux impôts!!G1i__

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mercredi 21 septembre 2011 à 12h09


Oui mais l'iPhone n'est pas a 1 euro. De mémoire ( a vérifier ) l'achat d'un tel passe dans la ventilation PTT donc pas concerné par la limite de 500 qui je le rappelle est du HT et non du ttc.

Les forfaits free sont annoncés pour début 2012. free ne vendra pas de mobile donc il faudra soit en avoir un ou le payer plein pot.
La couverture mobile de free ne sera pas nationale au début.
Cependant les tarifs qu'ils vont pratiquer vont entraîner une baisse des forfaits illimités xhez les autres opérateurs.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 21 septembre 2011 à 13h40


oui ,je compte sur la baisse des autres car en effet free ne couvrira que 25% du territoire à moins d'un accord avec orange et en plus pour l'instant uniquement en 2G
les nouveaux forfait orange ne sont pas mal mais je pense qu'on pourra avoir mieux en 2012

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

crevettemauve
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 septembre 2011 à 13h55


les forfaits "lapostemobile" ne sont pas chers non plus, sur le réseau SFR.
Sans engagement, j'ai 4 heures pour 19,90 euros... Pour l'instant ça me suffit vu que j'avais déja mon portable..

Message

Maxou
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 17h59


Hello,

ok, merci de vos réponses...

...vais attendre la Keynote d'Apple d'ici peu (05 octobre ???) et je vais me rapprocher de mon vendeur informatique adoré qui me proposera certainement un prix sympa pour l'achat de ce nouveau joujou...

C0__

Message

Maxou
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 22h53


Keynote prévue le 04 octobre...ça sent bon la sortie de l'Iphone 5 ça !!!!

C0__