première expérience avec CAPMEDICAL


Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 16h20


Salut à tous,


je voulais vous faire part de mon expérience récente avec notre partenaire CAPMEDICAL.

En fait j'ai fait appel à Capmedical car je souhaitais changer de mutuelle, je me suis en effet aperçu que je payais cher pour une couverture trop légère à mon goût.
En pleine prospection, après moultes comparatifs, Bibi m'a persuadé de faire appel à Capmedical pour une étude gratuite de ma situation.

c'est donc en tant que testeur offciel des partenaires du site l-idel.fr (feu Andreane f1__ , Infimax O1_9 , distrimed :) ...) que je me suis dit, ben oui... pourquoi pas

et surtout, pourquoi ne pas y avoir pensé avant :D

J'ai eu à faire à Pierre Vasquez qui a su me conseiller et prendre en considération mes besoins et ceux de ma famille afin de trouver les mutuelles qui correspondent à mes attentes.

après une petite attente, j'ai reçu cette étude personnalisée ainsi que les conseils de Mr Vasquez. Le résultat est à la hauteur de mes attentes, même si les tarifs, comme la plupart des devis que j'ai reçu sont ceux de 2011.
Les tarifs 2012 m'ont été communiqués rapidement.

là on s'aperçoit que certaines mutuelles augmentent de manière significatives d'une année sur l'autre (+ 12% par ex)

Les 5 mutuelles qui m'ont été proposées ont vraiment une couverture élevée et le tarif est raisonnable.

Je vais pouvoir mettre toute la smala, femme comprise sur ma couverture (là aussi pour ma femme on descend à des cotisations 35% moins cher pour une meilleur couverture.)

Je suis très content globalement, pour l'écoute et le temps consacré (sans obligation d'achat ;) ) et pour les tarifs compétitifs.

Pierre Vasquez a été très attentif, très sympa et très professionnel.

Capmedical peut s'occuper aussi de la résiliation de vos anciens contrats.

Pour l'instant je n'ai changé que la mutuelle, mais je vais faire la suite et revoir mon contrat retraite, pour l'assurance IJ je suis marron (problème de dos aigue, donc vraiment pas conseillé de changer)

Encore une fois Bibi a su nous dénicher un partenaire interessant, et je vous encourage à prendre contact avec lui pour toute demande de renseignement ou pour faire le bilan sur vos protections.



ps: ce compte rendu est établi gracieusement, je ne touche aucune dividende de notre partenaire :D

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 18h32


j'ai changé de mutuelle ,de contrat retraite et je suis nettement gagnante aussi donc un grand merci à P.Vasquez G1i__
et à notre testeur officiel cedmorg (tu as oublié les tests du site )

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

crevettemauve
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2011 à 21h12


Je suis en cours d'étude avec Pierre Vasquez pour une assurance IJ ; je vous tiendrais au courant O1_9

Message

lolo25600
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2011 à 15h40


Bonjour, je vais débuter en Janvier en tant que remplacant. Je ne connaissais pas grand chose sur les prévoyances.
Après lecture sur le forum, j'ai contacté également CAPmédical.
De mon côté j'avais fait établir un devis par un organisme qui à pignon sur rue depuis des années.
Après avoir contacté Mr VASQUEZ, tout est devenu plus clair au milieu de cette jungle. Il faut savoir lire entre les lignes et là sincèrement, je ne m'en serais pas sortie sans son aide.

Je vous conseille de les contacter, pour en savoir plus sur vos contrats.

Encore merci pour le tuyau.

Cordialement,

Laurent.

PS: je vais également passer par eux pour la mutuelle.

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2011 à 17h52


_a_

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

ventoline
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2011 à 18h14


Moi aussi j'ai fait appel à P Vasquez pour ma prévoyance je suis très satisfaite j'ai enfin compris les subtilités qui m'echappaient et j'ai ainsi pu resilier mon contrat qui me liait avec mon assureur qui ne pouvait pas s'aligner ; il a reconnu bon joueur qu'il n'avait pas de contrat aussi adapté pour les prof de santé. Je compte les recontacter en début 2012 pour retraite en madelin. Encore grand merci au site et à cap medical :| Bonnes fêtes de fin d'année

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2011 à 22h52


vos témoignages font plaisir car ca n'a pas été facile de trouver la perle rare pour le site ,dans les conseillers en assurances qui m'ont contactée il y avait pas mal de loups !
personnellement cap se décarcasse pour moi et j'apprecie +++

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

flavounette
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2011 à 02h07


et nous aussi !!! merçi bibi !! ;)

"bon j'y vais mais j'ai peur...."

Message

pascale
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2012 à 20h55


je relance le post
suite a plusieurs messages concernant les assurances IJ , je me suis penchée sur nos contrats ( le mien et ceux de mon mari )
et comme ce n'est pas simple , j'ai suivi les conseils du site , j'ai pris contact avec capmedical .
je rejoins donc l'avis de cedmorg concernant capmedical : facilement joignable , disponible , agreable , professionnel .
mon mari est absolument ravi : contrat sans exclusion (malgré une intervention sur la colonne): tarif tout a fait correct !
pour ma part , la reponse tarde a arriver mais je vous tiendrais au courant

encore merci a bibi ............

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2012 à 21h09


si CAPMEDICAL passe par là ce contrat sans exclusion de la colonne ça m'interesse ;)

Moi pour l'instant j'ai mis toute la famille sur la mutueller UNIM en passant par CAPS.

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

mirabelle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2012 à 18h14


pareil pour moi, un contrat ij sans exclusion.... même avec intervention sur la colonne ça m'interesse également

Message

géo
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 27 novembre 2014 à 18h37


Bonjour à tous,

Suivant vos conseils, je viens d'envoyer un petit mail à Pierre Vasquez...

Je vous tiendrais au courant...

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 27 novembre 2014 à 19h38


tu ne sera pas déçu ,il vaut de l'or en honnêteté ce qui est rare dans ce domaine

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi