Hola ! pipelette


Message

mipom
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 15h34


Petite (cé vrai) nouvelle lib'remplaçante de 53 ans dans le 64.

QQ expériences très édifiantes qui ne m'ont pas découragée pour autant : trop têtue pour me laisser impressionner par des collègues pathologiquement folkloriques.
Alors je suis bien contente de vous avoir rencontré . En effet, mon "inexpérience" et mon éducation ringarde feraient elles de moi une intolérante ratatinée et frileuse ? je suis prête à réviser mes positions.

Rassurez- vous, pour commencer, ce sera un questionnement homéopathique.

Prêts ? .................................................. FEU

J'ai remplacé 1 ide pendant plusieurs mois à la montagne. Celle ci surcote allègrement ; je lui ai conseillé à diverses reprises de faire attention : par ex : 2 ami 4 pour 1plaie superficielle d'1 .diamètre inférieur à 2cm2 a chaque jambe depuis 6 mois,
passages non effectués, 2ais3 en 10mn top chrono.............. j'en passe de bien meilleures.
Evidemment, j'avais une heure de retard en fin de matinée : reproches

Elle vient de me virer séance tenante car
je n'ai pu me rendre chez une patiente autonome et vivant en famille durant 2 jours pour la toilette et aussi ! j'ai rouspété chez 1 vieux caractériel qui exigeait que je lui poste 1 lettre sur le champ quand le facteur devait passer 2 h après : Neige, glace.et toutim............... J'ai d'ailleurs fini par le faire.

Pour couronner le tout, le loueur du gîte "oublie" de régler le chauffage, mais pas d'encaisser le chèque. J e lui ai donc demandé de reprendre sa tournée 1 demi journée plus tôt. bien sur j'ai dû acheter des pneus neige qui me seront d'une grande utilité pour aller à la plage

Elle prend entre 7 et 9% sur le CA de chq période (IK itou), m'a toujours réglée prestement, mais pas de contrat.
Patientèle chronique à 90 % . J'y trouve souvent souvent les gants mé j'ai mon matos.

Que dois je faire si elle fait ultérieurement l'objet de contrôle de la part des caisses et me réclame un trop perçu ?

Autre anecdote : 1 patiente de 84 ans vivant seule, perdant un peu les oies parfois, s'absente souvent pour aller qq jours dans sa famille s'est faite réprimander +++ et menacer d'abandon car cela ampute son CA. !!!!!
N'étant pas native du 64, je ne crois pas être génétiquement apparentée à Bernadette Soubirou.................... à moins que ?

Je cherchais un autre rempla, mais ne l'aurais de toute façon pas plantée la veille des vacances. Me voila donc PLUS QUE BIEN SOULAGEE !!!!!!!!!!!!!! et tant pis pour les sous, y en aura d'aut' ailleurs !

Je me ferai une joie si vous avez l'envie de vous défouler de lui signaler votre site, prendra t'elle le temps de s'interroger ?

En tout cas, merci d'exister, j'ai appris beaucoup en vous lisant

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 17h29


bonjour et bienvenue
si tu veux des réponses à tes questions ,pose les plus bas,ici ce n'est que la présentation
à desuite C0__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

flavounette
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 19h38


J adore j adore j adore poste nous encore plein d autres choses de ce genre qui me font bien marrer....
bienvenue à toi !!

"bon j'y vais mais j'ai peur...."