Future libérale


Message

leeloopass
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 13 mars 2012 à 16h44


Bonjour à toutes et à tous,

Infirmière depuis 2002, j'exerce depuis 10 ans au sein d'une clinique privée sur Montpellier en service de réanimation, puis soins intensifs.
Aujourd'hui, j'avoue ne plus voir mon avenir se poursuivre au sein de cette clinique, le manque de reconnaissance de la hierarchie, le boulot à la chaine, la baisse de qualité des soins...
J'ai vu d'anciennes collègues partir en libéral et s'y plaire. Ca fait un petit moment que ça me travaille mais étant timide et disons le, peu aventurière, je laissais le temps passer...
Mais, la future évolution du service dans lequel je travaille ne me laissant rien augurer de bon, j'ai decidé de prendre mon courage à deux mains et de passer au liberal!

Le seul Hic, je n'y connais rien du tout! Et je me fais par avance une montagne de tout ce qui faut organiser et penser!!!
Alors en cherchant des infos sur le net, je suis tombée sur votre forum.
J'espère y trouver des réponses et des conseils qui rassuront la "froussarde" que je suis! LOL

A bientôt!

Message

domie
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 13 mars 2012 à 18h24


bienvenue leeloopass.

fouille sur le site et sur le forum, tu y trouveras tout plein d'informations nécessaires à la création de ton activité.

bon lecture

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 13 mars 2012 à 19h22


bienvenue "froussarde" mais tu as bien raison de te renseigner,le libéral ne s'improvise pas et l'avenir du libéral et en grand danger !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi