Mutuelle, RCP et Prévoyance


Message

Marie74570
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2012 à 17h43


je suis à la MG en mutuelle et quand je les ai appelé ils m'ont dit que je pouvais rester chez eux mais qu'ils ne sont pas déductibles Madelin. Je paie 37E par mois pour mon fils et moi, et ce que ça vaut le coup de trouver quand même une autre mutuelle qui elle fait Madelin?
Pour la RCP et plan prévoyance j'ai un devis de 493 et 69 par an les 2 premières années (pack 1ere installation en libéral à moins 50% les 2 premières années), connaissez vous mieux? Pour la voiture je reste à la MAAF ...
Merci beaucoup

Message

julia
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2012 à 19h20


Bonjour Marie74570,

Si je peux me permettre, pour ta prévoyance santé fait bien attention à ton choix de contrat et d'assureur. Parfois il vaut mieux payer un peu plus cher chaque mois mais ne pas avoir de surprise désagréable en cas d'aléas. Choisis bien entre indemnité forfaitaire ou indemnité indemnitaire (tout dépend de ta situation et de tes revenus en tant qu'IDEL). Regardes sur Capmédical sur ce site c'est riche d'apprentissage.
Bonne continuation.

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2012 à 21h55


bonjour Marie,je déplace ton sujet dans le bon forum et je pense que Pierre de cap medical te sera une aide précieuse ! :)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Marie74570
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 9 avril 2012 à 07h57


Merci
ce site est effectivement très utile
Merci Bibi, je suis novice alors pas très au top du forum :)

Message

CAPMEDICAL
Partenaire du forum

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2012 à 14h59


Je renseigne marie et lulia au mieux en MP et/ou tel.

;)

Pierre et Bernard Vasquez
www.capmedical.fr

Message

Marie74570
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 avril 2012 à 13h18


Ca y est!!! merci Capmédical, du tonnerre!!!