Nouvelle!!!


Message

lulu2808
Visiteur


Date du message : vendredi 27 avril 2012 à 06h18


Bonjour a tous,
Je me presente je m'appelle Ludivine, je suis diplomée depuis 2009, je travaille actuellement de nuit en clinique dans un service de chirurgie. J'ai un petit garcon de 19 mois. Je suis plus que ravie d'avoir trouvé ce forum car j'ai commencé les demarches pour pouvoir exercer en liberal mais je suis completement perdue, mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas ce qui me rassure un peu!!!!
Je vous dis a tous a tres vite.

Message

ilade NEW
Visiteur


Date du message : vendredi 27 avril 2012 à 08h44


va sur l-idel.fr

Message

fapica25
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 avril 2012 à 12h09


lulu2808 a écrit :

je suis completement perdue, mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas ce qui me rassure un peu!!!!

Oui je crois qu'on est toutes et tous comme ça quand on commence nos démarches.
On sait pas et ça fait un peu peur :) Rassure toi on finit par comprendre.
Va sur le site et sur le forum des débutants c'est presque toujours les mêmes questions qui reviennent.

A bientôt

Message

ilade NEW
Visiteur


Date du message : vendredi 27 avril 2012 à 12h57


fapica25 a écrit :

Oui je crois qu'on est toutes et tous comme ça quand on commence nos démarches.
On sait pas et ça fait un peu peur :) Rassure toi on finit par comprendre.
Va sur le site et sur le forum des débutants c'est presque toujours les mêmes questions qui reviennent.

A bientôt

Voila a tout dit

Message

lulu2808
Visiteur


Date du message : vendredi 27 avril 2012 à 13h27


Merci je vais y aller!! D'apres ce que j'ai deja pu voir ca me rassure un peu!!

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 27 avril 2012 à 15h10


Bienvenue ! C0__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

odyssée71
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 11 mai 2012 à 17h20


bienvenue ! tu verras c'est une mine d'or ce forum ! et les forumeurs sont sympas et patients face à nos questions de débutant ... :)

un peu de douceur dans ce monde de brute

Message

lulu2808
Visiteur


Date du message : mercredi 16 mai 2012 à 03h29


Merci a tous, malheureusement je ne peux pas me connecter tres souvent n'ayant pas encore internet a la maison ( nous venons de faire construire!!!).
J'ai commencé les demarches : inscription a l'ordre, demande faite a l'ars, il ne me manque plus que les attestations de mes employeurs afin de justifier les 18 mois obligatoires pour effectuer des remplacements.
J'ai hâte de commencer et en meme temps peur de me lancer c'est pourquoi je vais garder mon emploi a la clinique dans un premier temps!!!
A tres vite.

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mai 2012 à 12h29


Bonjour et bienvenue
Très bonne idée de garder ton emploi ,le mieux est de bosser de nuit et de cumuler
C0__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

patleferrovi
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 10h42


Bienvenue.

Moi aussi j'ai eu les mêmes interrogations. Je commence le......... 16 juin!!!

Me reste plus que la formation à la télétransmission, tout le reste est bouclé et s'est fait finalement assez facilement. J'ai trouvé les renseignements sur ce forum, auprès d'autres idel de ma ville (que je remercie de leur accueil super chaleureux), j'ai même eu des propositions d'aide pour mes premiers pas.
Alors n'ai pas peur, fonce.

Si la barbe donnait la science, toutes les chèvres seraient docteurs!

Message

lulu2808
Visiteur


Date du message : samedi 16 juin 2012 à 03h09


merci de vos messages.

bibi, je travaille de nuit donc comme tu dis c'est parfait!!! En plus l'infirmiere que je vais remplacer n'a pas reellement d'imperatifs elle va s'adapter en fonction de mes horaires!!!

patleferrovi, merci beaucoup. C'est vrai que j'ai trouvé enormement de renseignements sur le site, beaucoup de chose reste encore flou malgres que les articles soient excelent, mais je pense qu'il faut que je vois les pratiques en realité pour mieux comprendre car c'est quand même tres compliqué, ne serait ce que pour la cotation des actes...

Enfin petit a petit... Merci en tout cas.