C'est l'heure.... Je plonge.


Message

Hébus
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mai 2012 à 19h04


Bonjour,

Cela fait quelques mois que je fréquente le site et le forum, en toute discrétion, afin de préparer mon grand saut dans l'inconnu que représente pour moi l’exercice en libéral.

Mais là ça y est j'attaque demain mon premier remplacement.

Voila. Je voulais juste déposer un petit post pour remercier tout les personnes qui font vivre le site et le forum. J'y est trouver un max d'info, et des fois leurs contraires sur le forum.. :) Ne changez rien...

@+

Message

ilade NEW
Visiteur


Date du message : dimanche 20 mai 2012 à 19h24


sr)§ CrB__

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 20 mai 2012 à 23h12


merci et reste avec nous,n'hésite pas en cas de besoin ,on est là ,fidèles au poste et surtout pas prets à changer pour ressembler aux autres forums de bagarres d'idels :)
bonne chance pour ton démarrage !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Hébus
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 mai 2013 à 11h59


Une bonne nouvelle ça s'annonce. :)

Hier la Cpam m'a enfin délivrée mon conventionnement en zone surdoté. Après 1 ans de galères à coup de courriers en A/R.
La ténacité à du bon. Ce n'est pas fautes d'avoir eu des moments de découragement ou de rage. Mais au final Yeesssss...

J'en profite pour remercier tout les contributeurs(trices) du site O1_9 .
Je n'écrit pas beaucoup mais je vous lit régulièrement.
Vous êtes une mine (d'or) d'informations. Dans l'exercice libéral on se retrouve souvent seul face à des montagnes qui, après vous avoir lus, ne sont plus insurmontables.

Bon c'est pas tout ça, mais maintenant c'est TLA, Logiciel et Cie. Pour moi ça démarre maintenant....

Message

marie62
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 mai 2013 à 13h35


bienvenu parmi nous, à mes debut le site et le forum m'ont été d'un grand soutien dans les moments d'angoisse, de doute..... comme une épaule sur qui je pouvais m'appuyer dans cette jungle qu'est le libéral.... il a su et sais encore m'écouter, m'orienter, me faire me poser les bonnes questions au bon moment. .... en bref je ne sais pas si j'y serai arriver seule. ... alors merci encore à tous et toutes.
Et après tu feras comme nous tu apporteras ta petite contribution pour que ce site et forum continuent à aider épauler, partager .....

« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible… » Antoine de Saint Exupery

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 7 mai 2013 à 13h42


ap__ à toutes les 2

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Hébus
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 mai 2013 à 20h32


marie62 a écrit :

Et après tu feras comme nous tu apporteras ta petite contribution pour que ce site et forum continuent à aider épauler, partager .....

J'y compte bien.

Message

Hébus
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 mai 2013 à 20h34


bibi a écrit :

ap__ à toutes les 2

Si je peut me permettre : Hébus est un troll. ;)

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 7 mai 2013 à 22h49


oups ,j'ai eu le doute et c'est confirmé :)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi