Promo Infimax


Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : samedi 18 août 2012 à 12h35


Comme certains d'entre vous l'auront sûrement déjà remarqué sur la bannière publicitaire, Infimax propose aux nouveaux clients venants de www.l-idel.fr une remise de 50% la première année soit moins de 150€.

Nous ne pouvons que remercier notre partenaire pour cette nouvelle offre!

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

nerika64
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2012 à 16h29


Et tu en est content d'Infimax ?

Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers je n'en suis pas encore sûr... (Albert Einstein)

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2012 à 16h46


j'entame ma 4° année sans aucun soucis

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

Yoann66
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 10h22


Au niveau de la hotline, ils sont réactifs? ça fait 4 fois que j'appelle le service commercial et au bout de 2 min de musique d'attente, on me dit de réessayer plus tard. J'imagine ce que ça doit être si t'as un pb technique... Victime de leur succès ou bien je n'ai pas eu de chance?

Message

Meve
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 15h31


Moi je suis très très contente d'Infimax. Hot line très réactive avec des personnes sympatiques et patientes au bout du fil. Bon comme dans tout logiciel il y a des trucs qui me semblent parfois compliqués mais dans l'ensemble j'en suis ravie.

Message

riri63
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 17h55


Tres satisfait moi aussi

Message

Yoann66
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 octobre 2013 à 11h35


J'ai finalement réussi à les avoir au bout du 5eme appel, commercial qui sait de quoi il parle, ce qu'il me freinait c'est le manque d'application mobile sur android, finalement elle est sort en novembre donc c'est tout bon, m^me le vital act 3s à 614€ garantie 3ans avec lecteur de pret en cas de panne est intéressant car si on le prends sur distrimed (le moins cher que j'ai pu trouver) il coute 538+55€ d'assurance serenity, ça se vaut presque. Donc un client de plus chez infimax :D
Merci à tous pour votre avis

Message

bedelph
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 octobre 2013 à 21h35


Moi aussi très contente même si j aimerais quelques améliorations...

La vie est belle et mérite bien d être vécue!

Message

colett
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 8 février 2014 à 17h11


Bonjour, je pense prendre infimax comme logiciel sur mac book, est-ce que cela est une bonne idée? Y a- t-il encore des promos ?
Merci de me donner votre avis et d'autres logiciel pour Mac book

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : samedi 8 février 2014 à 17h19


Bonjour Colett.

Infimax est le SEUL logiciel infirmier agréé pour mac.

Les autres logiciels peuvent fonctionner sur mac en installant une partition avec Windows, ce qui oblige à acheter Windows et à séparer le disque dur en 2, et redémarrer l'ordi sur Windows a chaque fois que tu veux utiliser ton logiciel. De plus si tu as un soucis, les hotlines ne sont pas formées pour intervenir sur mac et connaissent mal cet environnement.

Infimax lui est développé sur mac et pc, et pas besoin d'installer Windows.
La hotline est compétente pour intervenir sur les mac.

La promo est une offre permanente proposée par infimax si tu vas chez eux de notre part.

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

colett
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 février 2014 à 17h27


Merci Cedmorg, demain, je m 'abonne chez eux. L 'offre du site peut-elle se cumuler avec le parrainage? Dans ce cas, si quelqu'un veut me parrainer et bénéficcier d'une réduction de 50 €...Mais me repondre vite.

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 février 2014 à 17h40


Non, l'offre n'est pas cumulable, puisque pour avoir les 50% de remise, c'est. www.l-idel.fr qui te parraine.

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 13h56


comme pour tous les logiciels, tu as une cotisation annuelle pour la maintenance, qui inclue la hotline, les interventions, les mises à jours etc....

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

stefpollux
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 février 2014 à 22h10


Ok merci! Si c'est compris dans la cotisation annuelle pas de soucis! Je ne sais plus quel logiciel utilisé une IDEL et chaque mise à jour était payante...plusieurs fois par an en plus de la cotisation annuelle!

Message

stefpollux
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 15h39


Bonjour,
Je me suis renseigné pour utiliser ce logiciel mais mon mac et en version 10.9 et infimax n'est pas à jour par rapport à cela ce qui oblige à téléstransmettre d'un autre ordinateur...
Ou alors de revenir à une version ultérieure du logiciel du mac mais je ne sais pas si cela est possible.
Quelqu'un peut m'aider?

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 15h56


Arf, c'est vrai qu'apple a planté pas mal de logiciel avec leur dernier OS….. no comment

tu peux aussi partitionner ton disque dur, 1 partition en 10.9, l'autre en 10.8 je pense que ça devrait marcher. je te conseille de voir avec eux si c'est faisable et si il peuvent te le faire si tu ne sais pas comment créer une autre partition.
par contre la 10.8 est payante sur le site d'apple, 18€ je crois.

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

majane23
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 29 juillet 2014 à 09h23


Bonjour à tous et toutes,
Voilà, cela fait 4 mois que j'ai commencé mon activité en tant que remplaçante (et je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt).
Je travaille sur un secteur rural d'environ 50 km et je remplace successivement sur 4 cabinets par périodes alternées qui me permettent de prendre suffisamment de repos entre chaque.
Ma question est la suivante:
en tant que remplaçante je ne peux pas télétransmettre, existe-t-il un logiciel simple pour les remplaçantes qui me permettrait de rentrer les tournées ainsi que les cotations?
(actuellement,j'ai fait un tableau excel et je rentre moi-même mes cotations)
Merci de m'éclairer à ce sujet et bonne journée.

CARPE DIEM

Message

Artagus
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 29 juillet 2014 à 11h56


je ne sais pas il faut que tu contactes les éditeurs de logiciels, je suis en contrat de rempla aussi, mais je suis conventionné (j'ai trouvé ce rempla pour commencer mon activité tranquillou).
Donc j'ai pu prendre un log (en locurence infinimax car sous Mac Book PRO).
Même pour l'installation ils ont besoin de ta CPS. Car pour t'enregistrer sur le log, ils utilisent la CPS.

Bref, je profite d'avoir le logiciel pour faire mon planning et remplir les FDS papiers (à l'entète de ma collègue).

Vivement que tout le monde est une CPS pour ce faciliter la vie :)

Message

happymimile
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 29 juillet 2014 à 13h18


De mémoire il y a quelques années, il y avait soin 2000 qui proposait de télécharger le logiciel gratuitement. On n'utilise pas de CPS, pas de lecteur de carte vitale obligatoire si on accepte de rentrer les données manuellement.
Pour un remplaçant qui veut juste faire ses listings patients et sortir ses facturations, je pense que ça peut suffire (je l'avais fait à l'époque).

A voir si c'est toujours le cas, et peut-être que d'autres logiciels proposent ce genre de téléchargement gratuit ?

Message

majane23
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 29 juillet 2014 à 14h46


Merci pour vos réponses, je vais contacter Soins 2000

CARPE DIEM