simply vitale


Message

bedelph
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 septembre 2012 à 16h53


Et puis on est tous équipée, on roule maintenant avec notre logiciel!
Il faudrait se remettre à autre chose, payer plus cher et notre matos ne servirait plus à rien...moi j dis non
Et l essai ça prend du temps!

La vie est belle et mérite bien d être vécue!

Message

jaja
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 11 octobre 2012 à 17h01


Merci pour tout vos avis

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 11 octobre 2012 à 20h38


trop chers

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

FREDDIE
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 17h25


Bonsoir,
J'ai eu un commercial de chez EQUINOX, pour éventuellement s'équiper d'un bureau à distance pour moi-meme et mes collaboratrices, et au détour de la conversation, j'ai parlé de Simply Vitale. Il s'avère que pour le moment il n'est pas homologué, et que Microconcept (ainsi que plusieurs autres fournisseur de logiciel) travaille sur ce principe. Donc à priori, il vaudrait mieux attendre et garder notre fournisseur de logiciel avec courant 2013, un modèle équivalent à Simply vitale qui serait mis en oeuvre, et surtout une garantie de votre fournisseur de logiciel......que l'on connait......
Maintenant, j'ai vu qu'ils (Simply Vtale ) recherchait des Idels susceptibles de tester le matos.......mais trés peu pour moi, car vu le taf, j'ai autre chose à faire......et j'attendrais que tout soit bien éfficace.

S'efforcer de realiser avant que de plaire,ne jamais cacher sa pensée,quoique on en dise et quoiqu'il en coute !!!!
CHARLES DE GAULLE

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 19h10


pas homologué, ça veut dire pas agrée? si tel est le cas, on te raconte n'importe quoi

pour etre mis sur le marché ce genre de logiciel doit obligatoirement être agrée sesam vitale.

regarde là la page du site sesam vital de Simply Vital

Microconcept fait comme certain: baver sur le dos des concurrents pour ramener les clients. pas terrible comme comportement commercial. N-c1 N-c1 N-c1

Je ne defend pas simply vital qui a tenté par ailleurs de faire de la publicité de manière frauduleuse sur ce forum, mais je ne supporte pas ce genre de discours faux.

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

FREDDIE
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 20h11


a cedmorg
OK, OK, on en apprends tous les jours.......et ce forum sert aussi à cela......
Pourtant sur d'autre forums, certains disaient la meme chose que moi.......De plus une de mes collègues a reçu un commercial
chez elle, je pourrais te donner les tarifs, en particulier, le transfert base patient 179.00 € SOUS RESERVE DE FAISABILITE,
le commercial n'en savait guère plus, et disait que le transfert des données dépendait du logiciel utilisé........et que le tout serait opérationnel en 2013 sans donner de date précise.
Voila pour mes dernières infos.......

S'efforcer de realiser avant que de plaire,ne jamais cacher sa pensée,quoique on en dise et quoiqu'il en coute !!!!
CHARLES DE GAULLE

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 20h36


C'est toujours sous réserve de faisabilité:
Beaucoup d'éditeur bloquent les archivent avec un mot de passe développeur, donc inexploitable, ensuite il y a la dicersité des formats utilisés, etc...

Il faut savoir que qd tu changes de logiciel, ce que tu pourras éventuellement récupérer dans le meilleur des cas de ton ancienne sauvegarde ce sont les noms et coordonnées de tes patients, et éventuellement les prescripteurs.... Pour les factures... Adieu.

Mieux vaut repartir à 0, garder la vieille sauvegarde de côté avec le CDROM de l'ancien log (ça m'a servi 1 fois pour contrôler une réclamation d'indu de la cpam.)

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 13 novembre 2012 à 15h31


exact pour ma part kkun qui tente par tous les moyens (je ne mache pas mes mots) de rentrer sur le forum pour y faire de la pub gratuite ne m'inspire nullement confiance !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

lazovi
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 13 novembre 2012 à 17h07


Micro concept ferait bien de bosser sur une mise à jour de son application iphone qui ne fonctionne plus depuis la mise à jour IOS...

Message

pauclem
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2012 à 16h44


je fais partie des personnes qui vont tester simply vitale . je pourrais vous dire comment ça se passe. et ce que j'en pense.
c'est d'ailleurs le deal que j'ai avec eux je le teste gratuitement pendant un an et je dois dire ce que j'en pense, échanger avec d'autres sur leur page facebook.le but est éventuellement d'améliorer ce qui ne va pas.

Message

maclarinou17
Visiteur


Date du message : jeudi 28 février 2013 à 14h48


Bonjour,
Pauclem as -tu testé simply vital ?
Ca à l'air pas mal du tout, il faut que je trouve un logiciel pour le mois de mai, j'hésite j'hésite !!!

Message

pauclem
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mars 2013 à 18h57


oui j'ai le simply vitale !! et je le trouve vraiment bien. c'est pratique !! et la prise en main est simple!

Message

maclarinou17
Visiteur


Date du message : dimanche 3 mars 2013 à 22h06


Super merci, je pense le prendre aussi, ils doivent m'appeler demain. J'en entends que du bien, mise à part que c'est un peu chère mais qu'on y gagne au niveau du temps.

Message

nath61
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 novembre 2013 à 10h45


Ça a l'air très pratiqué ce simply vital,
Récapitulatif :
Je n'ai plus besoin d'ordi ?
Une imprimante pour les fse et les envois
Une box ?

Message

lazovi
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 16 novembre 2013 à 21h28


Oui en effet plus besoin d'ordi, une imprimante et une connexion wifi suffisent.