groupe prevoir


Message

caval
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 10h12


bonjour à tous,

j'aimerai avoir votre avis sur le groupe PREVOIR et son contrat Prevoir Pro Retraite.....j'ai rdv avec un commercial en début d'apm pour signer le contrat final mais en me penchant sur les forums internet je n'ai trouvé que des avis négatifs du coup je me pose beaucoup de questions et je ne sais plus trop quoi faire.....
un avis sur la question ?

merci à vous

Message

infilib76
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 11h05


Je ne connais pas mais dans le doute, ne signe rien et laisse toi le temps de voir.

Et surtout, prends contact avec Cap Médical, partenaire du site ;-)

Message

CAPMEDICAL
Partenaire du forum

Voir plus


Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 13h18


Bonjour, le contrat "Prevoir Pro retraite" ne "verrouille" pas les tables de mortalités pour les versements futur (voir ici pour en savoir plus) .

La conséquence est qu'à partir du 21/12/2012 les versements se feront sur une table moins interessante voir ici

De plus ce contrat fonctionne avec un système à point.

Le contrat prends des frais sur versement de 4.95% mais également des frais sur rente de 3 % (certains ne prennent pas de frais sur rente)

Le contrat prends 5% de frais de transfert si d'aventure on trouve mieux ailleurs et que l'on veut changer de crèmerie, alors que la moyenne du marché se situe autour de 1%

Ce ne sont que les premiers éléments qui me sautent aux yeux, il y à d'autres aspects à vérifier.

Je vous invite à jetter un oeil sur les bonnes questions à poser pour le choix de vontre contrat retraite ici ou ici

Si besoin de plus de renseignements personnalisés, je reste à votre disposition en MP.

Bien cordialement.

Pierre Vasquez.

Pierre et Bernard Vasquez
www.capmedical.fr

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 13h38


ce n'est pas faute de le repeter Caval, ne pas hesiter à appeler directement Capmedical par téléphone pour une étude approfondie ou un conseil.

Personnellement, et je n'ai rien à y gagner à titre perso, je ne reçois plus aucun assureur chez moi. je confie peu à peu mes placements et autres à un courtier, à savoir Capmedical

alors biensur il en existe d'autres sur le marché, mais celui ci nous en sommes clients Brigitte et moi (et maintenant d'autres forumeurs) et nous savons qu'ils sont de très bon conseil.

l'inconvenient de recevoir un commercial d'une enseigne, c'est qu'il te proposera que ses produits, même s'ils ne sont pas performants ou mediocres :(

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 13h56


j'espère qu'au vu de tout ca ,tu ne signera rien !
prend le temps de réfléchir

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 14h14


et ne signe pas pour faire plaisir, il ne faut pas hésiter à dire non.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

caval
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 14h19


je reviens du rdv et je n'ai rien signé.......mais c'était dur de clore le débat avec la commerciale ! je lui ai dit que je voulais réfléchir et de me rappeler la semaine prochaine...elle a tiqué ! mais je vais contacter Capmedical c'est sur merci à tous pour vos conseils :D

Message

infilib76
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 15h03


O1_9

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 15h07


G1i__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

virgeou
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 15h14


tu ne seras pas déçu avec Cap médical, ils sont TOP!!!

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mardi 9 octobre 2012 à 15h27


sage décision.

quand tu auras fait le point avec capmedical, tu seras plus à même de faire un choix reflechi.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son