Heureuse remplacante


Message

GALOU
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 19h33


C0__
Coucou, me voila, Gaëlle, heureuse remplacante depuis quelques mois!
Alors mon parcours: 2 semaines en maison de retraite de luxe (mouais pas dans les coulisses) sur Paris, suis partie vite fait car ca craignait un peu trop, puis 3 ans dans un grand centre de depistage sur Paris, ensuite 1 an en depistage itinerant de la retinopathie diabetique dans le pas de calais, 2ans en clinique psy, 2 ans et demi structure psy "lourde", puis apres un ti bebe, j'ai fait du forcing aupres de l'infirmier liberal du coin, qui m'a prise grace a sa collaboratrice, pour 2 jours par semaine :-) je peux ainsi voir grandir ma petite, carpour moi ca n'a pas de prix! Elle aura 1an le 31/12 :-)
Voilou.
Bisous.

Message

marie62
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 20h37


Bonsoir et bienvenue parmi nous, C0__

Une nordiste de plus :D

« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible… » Antoine de Saint Exupery

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 22h17


bienvenue Galou
quel parcours ! :)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

GALOU
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 29 octobre 2012 à 10h41


Merci :-)
Marie tu es de ou? Je commence a en avoir ma claque de cetemps!
Mon parcours effectivement est varie, j ai toujours beaucoup aime la sante publique et l education a la sante. Bon au depart je voulais etre puericultrice, finalement, en liberal on a quand meme une majorite de personnes agees :-), mais ca me plait aussi, surtout a domicile, le contexte est totalement different! Je tiens a preciser que mon statut de remplacante me correspond tres bien, car quand je vois le travail d'un(e) ide installe(e), ca ne me tente pas. Par contre, j'ai un petit souci concernant la retrocession mais je vais en parler dans le post approprie :-)