formation langues étrangeres à domicile


Message

comaritxu
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 14 juin 2014 à 14h43


Bonjour , ne pouvant pas trop me libérer de mes fonctions de maman à temps plein en dehors du libéral je souhaiterai faire une formation de langue étrangère (espagnol car j'ai des patients qui parle très mal le français et ma collègue parle heureusement couramment l'espagnol) par le CNED
est ce que je pourrais le faire en FIF PL ? si quelqu'un l'a déjà fait pourrait-il m'aiguiller dans mes démarches svp.
je n'ai pas appris lors de mes années collège ni lycée ...

aussi il existe une formation en naturopathie et ceci il en existe en DPC mais c'est des organismes qui sont loin de chez moi et j'en ai trouvé 1 non répertorié sur le site des formateurs agréés. CNFDI

je vous remercie :)

Comaritxu

Message

Loviclerc
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juin 2014 à 09h52


Bonjour, malheureusement je ne peux t'aider mais par contre tes recherches vont m'intéresser car j'avais envie de faire la même démarche mais pour l'anglais....J'ai tellement l'habitude de " payer" que je n'ai pas imaginer un instant que ça pouvait passer par le FIF PL...Je pensais que c'était des thèmes définis...Je sais juste que pour ma future formations sur l'hypnose ils ne prennent pas..
Bon dimanche

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juin 2014 à 12h36


un lien qui va t'aider http://www.linguafirst.com/RESPONSABLEDENTREPRISE.html

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Loviclerc
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juin 2014 à 20h48


Merci. Il me semblait bien que les thèmes étaient définis.

Message

comaritxu
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 16 juin 2014 à 14h00


merci à vous 2 ! je vais regarder attentivement le site Bibi. @ bientot

Comaritxu