distrimed


Message

Patrice
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 décembre 2014 à 16h33


Bonjour,

y a t il toujours un partenariat avec distrimed ?
je les ai appelé cet après midi et ils ne connaissent pas le forum et pas moyen d'avoir la moindre reduction...

merci

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 décembre 2014 à 21h04


Il ne s'agit pas d'un partenariat, mais d'une publicité, comme pour Google et vistaprint.

Nos seuls partenaires, testés et approuvés son Cap Médical et infimax avec lesquels nous avont une relation privilégiée.

Nous travaillons à trouver d'autres partenaires avec de bonnes remises pour les forumeurs.
C'est un travail de longue haleine car nous testons et il fait aussi que les partenaires soient convaincus.

Par exemple depuis un an J'utilise les services d'un standard en ligne, entièrement paramétrable, à faible coût, avec un numéro mnemotechnique unique pour le cabinet avec redirection des appels vers l'Idel qui travaille, en fonction du planning.
J'essaie de faire travailler cette société a améliorer l'interface un peu austère, et pourquoi pas un jour pouvoir proposer une offre sur le site.

J'ai aussi un fournisseur de matériel très bien placé, mais à l'étranger. Je preferais une entreprise française, donc je cherche.

Pareil pour l'imprimeur, j'en ai un très bien placé sur Toulouse, pour les cartes de visites, agendas, objets divers et variés, ordonnanciers, dossiers de soins etc.... Mais pour le moment ils ont décliné notre offre.

Voilà je n'écarte un peu du sujet

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

bedelph
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 décembre 2014 à 21h36


C clair que concernant les ordonnances Ben on n est pas aidé...et dire que les médecins se les font payer par labos etc...

La vie est belle et mérite bien d être vécue!

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 17 décembre 2014 à 22h16


pour les ordos ,certains labos les envoient en les contactant par mail ex urgo

pour distrimed :ils ne sont pas des partenaires mais rétribuent (très maigrement ) le site pour y faire de la pub ,nous avons juste vérifier leur sérieux et tentons parfois de leur faire baisser leurs tarifs pour les membres mais sans succès jusqu'à présent . ils sont très sérieux mais très radins ,lol!

comme le dit cedmorg ,nous recherchons activement de vrais partenaires qui apporteront leurs connaissances et/ou finances pour le site (qui coute chers) et pour leurs membres

nous recevons régulièrement des demandes de partenariat ou pub mais n'acceptons pas n'importe quoi sinon nous serions riches !

pour l'instant on en est encore de nos poches : la renommée de sérieux du site n'a pas de prix

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 décembre 2014 à 00h46


pour les ordonnances, contacte Convatec, molnlycke, hartmann etc… ils en donnent à la pelle avec leurs ref produits en première page.

sinon fais toi une maquette sur word. j'en ai fait une en format A5 (c'est à dire 2 ordos sur un A4 que je coupe au massicot à la pharmacie :D )
j'en ai des ALD et des non ALD.
si tu en imprimes 100, ça te fais 200 ordos.

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 décembre 2014 à 07h19


cedmorg a écrit :

Par exemple depuis un an J'utilise les services d'un standard en ligne, entièrement paramétrable, à faible coût, avec un numéro mnemotechnique unique pour le cabinet avec redirection des appels vers l'Idel qui travaille, en fonction du planning.
J'essaie de faire travailler cette société a améliorer l'interface un peu austère, et pourquoi pas un jour pouvoir proposer une offre sur le site.

Tu peux développer STP ?

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

pilipi69
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 décembre 2014 à 13h36


pub supprimée par bibi

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 décembre 2014 à 16h29


Brave Heart,

pour résumer (car c'est l'heure de partir bosser :D )

j'ai un numéro virtuel (je l'ai demandé en 09, mais tu peux prendre l'indicatif de ta région si tu veux).
ceci retire les contraintes d'avoir une ligne physique. si je cede ma patientèle je peux céder le numéro plus facilement aussi.

je rempli un calendrier de redirection (nous sommes 2 et parfois des remplaçantes).
dans ce calendrier j'indique quel transfert faire en fonction du planning de travail (paramètrable en fonction des heures aussi).

quand quelqu'un appel, il est accueilli avec une musique d'attente (facultatif) pendant le transfert vers nos portables.

si on ne répond pas c'est la messagerie du portable qui prend le message.

en ce moment pour 90 appels transférés, achat du numéro inclu je suis à 15/20€ max par mois.
cela inclus le cout à la seconde du transfert de l'appel du numéro virtuel vers le mobile.

quand les gens appellent, c'est soit leur numéro qui s'affiche, soit leur nom s'ils sont dans mon répertoire.

ce système marche avec votre numéro de cabinet existant, dans ce cas là il faut faire une portabilité.

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

Patrice
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 19 décembre 2014 à 07h36


c'est de la téléphonie sur IP non ? nous faisons à peu près la même chose chez le fournisseur "ippi"
c'est vrais que c'est pas très cher, très pratique et très souple....

Pat

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 décembre 2014 à 09h53


Non pas vraiment car nous n'avons aucun terminal téléphonique.
Les appels sont systématiquement redirigés.
Pas besoin d'avoir de ligne rtc ni ADSL.

Pour les fax, je marche autrement, j'ai un nom de domaine acheté chez ovh pour quelques euros par an. Ça me donne droit à un numéro de fax.
Je reçois mes fax par mail..... Très pratique.
Si si y en a encore qui marche avec les fax :D

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 décembre 2014 à 13h28


Ouais, en psy....ils s'évertuent toujours à me filer les ordos par fax....

Merci pour les renseignements.....mais je suis un peu lourdaud.....c'est quoi l'intérêt ????????

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 décembre 2014 à 16h09


faible coût
pas de matériel, donc pas de maintenance
choix du numéro téléphonique
possibilité parametrage complet d'un standard virtuel simple avec simple redirection à un standard plus élaboré.
facilite la gestion des appels
ne plus être dérangé sur le portable perso quand on est en repos (ça c'est le plus important)
pas de frais mensuels pour la ligne téléphonique etc…

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 décembre 2014 à 16h46


Ben faible coût ????....je suis chez Free avec un forfait à 4 euros pour de l'illimité, je trouve les bénéfices affichés bien maigres pour 20 euros par mois.

Si on ne veut pas être dérangé lors des repos, transfert de ligne sur celui qui bosse, c'est simple et gratuit.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 décembre 2014 à 22h53


Citation :

c'est simple et gratuit

pas chez tous les opérateurs

° Sur ce forum depuis 2004
° ex IDEL, reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : production vidéo, rédacteur web