Réforme loi Madelin


Message

Thomas
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 mars 2015 à 20h17


Bonsoir a tous.

J'ai eu un appel aujourd'hui d'un cabinet de courtage qui veut l'aider a faire un point (facile, j'ai rien encore..)

Mais j'ai surtout tiqué car elle m'a dit qu'une reforme était en cours, dans le cadre des économies tant espérées par le gouvernement... Et que cette niche fiscale va être modifiée voir supprimée...

Point important, ce ne serait pas rétroactif et donc, si on signe maintenant, on garderait l'avantage...

Vous en avez entendu parlé ?

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : lundi 2 mars 2015 à 20h46


elle veut te faire signer vite vite avant que tu ne réfléchisses….

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 2 mars 2015 à 22h31


Citation :

J'ai eu un appel aujourd'hui d'un cabinet de courtage qui veut l'aider a faire un point (facile, j'ai rien encore..)

un seul appel ! j'en reçois au moins 2/jour MDR ! ceux sont de ceux là qu'il faut le plus se méfier ! si on les écoute il y a une réforme tous les mois (c'est chaque fois le même refrain ) ne signe jamais rien sans avoir tout étudié car ils sont forts de café et après tu es coincé demande à Pierre vasquez ,il te conseillera gratis si t'as un doute

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : lundi 2 mars 2015 à 22h52


et surtout Pierre te confirmera ou non cette rumeur

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

Thomas
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 mars 2015 à 08h27


J'ai pris rdv, mais je ne compte pas signer. Je suis en train de regarder et faire des devis.

Merci de vos avis. J'avais mis un peu de coté Mr Vasquez, nous avions un mal fou à s'avoir au tel..

Je vais voir pour le relancer.

Vous avez une idée de ses tarifs ? Il prend un commission quand on a signé ?

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mardi 3 mars 2015 à 09h32


Capmedical ne prend pas de commission, tu paieras exactement la même chose qu'en passant directement par une assurance, mais avec la certitude d'avoir eu un conseil d'expert dans le domaine.

essaie de le joindre en mp en lui donnant tes dispo.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

Thomas
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 mars 2015 à 09h34


ben comment il vit ce monsieur ?? ;-)

je vais essayer de reprendre rdv, oui

Message

CAPMEDICAL
Partenaire du forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 mars 2015 à 11h02


Bonjour,

Rien n’est prévu concernant une modification ou une suppression de la Loi Madelin.
Vous n’êtes malheureusement pas le premier ni le dernier à vous faire démarcher par des commerciaux peu scrupuleux vous avançant les arguments les plus rocambolesque afin d’accélérer la signature.

De plus leurs arguments ne tiennent pas la route, La loi Madelin consiste à déduire les sommes versées pour un contrat Madelin sur l’année fiscale en cours….. Donc si demain, il y a une suppression de la loi Madelin, le gouvernement ne reviendra bien évidement pas sur les exercices fiscaux des années précédentes sur lesquels nous avons déduits nos cotisations, mais on ne pourra plus déduire ses versements pour les années suivantes ,que le contrat ai 1, 10 ou 20 ans…..
Mais je le répète, il n’y a aucun changement de prévu concernant la déductibilité fiscale Madelin.

Thomas, si besoin d’un conseil plus personnalisé, vous pouvez me contacter au 0496 188 000, vous demandez Pierre Vasquez ou bernard Vasquez. Si je suis en entretien lors de votre appel, n’hésitez pas à bloquer un créneau horaire sur mon agenda, de cette manière nous serons certains de ne pas nous courir après :).

Bien cordialement.

Pierre Vasquez.

Pierre et Bernard Vasquez
www.capmedical.fr

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mardi 3 mars 2015 à 12h22


et comment il vit le monsieur? :D

ben comme les autres…

mais Pierre Vasquez t'expliquera bien mieux que moi le fonctionnement…

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

Thomas
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 mars 2015 à 13h59


Merci Mr Vasquez, j'appelle dès que j'ai un moment.

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 3 mars 2015 à 18h53


pour clarifier et savoir comment vit cap medical ,c'est très simple
un courtier lambda ,touchera une commission sur les contrats qu'il nous aura fait signer mais uniquement avec la ou (rarement les ) compagnies d'assurances pour lesquelles ils prospectent et parfois meme que sur certains contrats qu'il voudra bien sur vous refiler en priorité meme si celui ci ne nous convient pas
cap medical touche aussi une commission mais la différence est énorme car nous pouvons choisir la compagnie que nous voulons et le contrat que nous voulons car il travaille avec énormément de compagnies
et pour cap medical ce qui compte c'est que nous soyons content de ce contrat car CAP nous suit toute notre carrière ,leur interet n'est pas de nous fourguer un contrat et basta mais d'avoir des clients à long terme
donc ils nous préviendront quand ce contrat deviendra inadapté ou trop chers et qu'il y aura mieux ailleurs
bref Cap a tout compris
c'est comme pour nous ,il ne suffit pas de faire une injection à un patient et lui dire au revoir ,on prend le temps pour parler au patient ,pour le mettre en confiance et lui faire le soin quelque soit ce qu'il nous rapporte financièrement pour qu'il soit content de nous et nous rappelle plus tard si besoin
et chose très rare ,CAP ne vous relancera pas sans arrêt par tel ,soit on est content et c'est nous qui les dérangerons par tel soit on ne l'est pas et ils ne nous relancerons plus
c'est une compagnie familiale (au sens propre) parfois ils débordent de travail mais ne veulent pas "embaucher" du personnel qui ne regardera que le rapport financier d'un contrat par rapport à un autre sans regarder le rapport qualité du client
c'est pour celà que ceux sont les seuls que j'ai laissé rentrer sur le forum et pas les autres

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Thomas
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 mars 2015 à 19h57


Merci bibi ;-)