Une petite nouvelle de plus!


Message

NICO47
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2015 à 12h37


Bonjour à tous,

Je suis une jeune IDE, (diplômée en juillet 2012....) et déjà IDELR depuis mai 2014!
Et oui, j'ai fait des heures pour y arriver!!
Je suis arrivée sur votre forum car je cherche des infos sur l'installation, la collaboration, la titularisation....
J'ai actuellement un contrat de remplacement en CDI sur un cabinet pour 5 jours par mois, ET un autre CDD (qui se termine le 31/12) pour une quinzaine de jours par mois. Je ne sais pas si je serais prolonger....
La question que je me pose actuellement est : puis je être collaboratrice dans un cabinet et remplaçante (régulier) dans un autre?
Si oui, cela me permettrait il de faire ma facturation sur les 2 cabinets?
Même si je sais que je suis presque juridiquement considérée comme collabo dans chaque cabinet.

Voilà,
C'est un peu compliqué, mais j'ai pu constater qu'il existe pas mal de situations compliquées!!

Merci pour vos réponses

A bientôt!

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2015 à 13h01


bonjour et bienvenue
tu es sur le forum présentation pose tes questions en ouvrant un post dans le forum approprié stp
par contre juste un truc qui choque ,tu parle de : titularisation,cdd,cdi ,ca n'existe pas en libéral !!
on se retrouve en dessous ,j'attends to post
tu as aussi le site ou tout est expliqué en détail et le moteur de recherche du forum ,tout ca pour te "dégrossir" un peu car tu semble en avoir grand besoin ,lol!

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

NICO47
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2015 à 13h11


A y est, j'ai posté sur "débutantes"!!!

De plus, j'ai lu sur un forum qu'on peut être ou titulaire dans un cabinet (d’où la "titularisation" de ma question) et j'ai bien des contrats en CDD ou CDI de remplacement...

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2015 à 14h05


Bonjour et bienvenue !! C0__

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust