Tablette Windows MICROSOFT W10 Surface Pro 4


Message

FREDDIE
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 9 janvier 2016 à 18h16


Je dois changer mon ordi qui a bien vécu..... et je me penchais sur cette tablette Surface pro 4.
J'ai effectuée un devis sur le site de la FNAC et je m'aperçois que cela n'est pas donné.....
A titre d'exemple : tablette pro 4 Intel Core I5 (1500€) + garantie 3ans (419€) + étui clavier (150€) + station d'acceuil (230€)
soit environ 2300€. Sans compter l'installation du logiciel par téléinstallation et transfert des données vers tablette et prise en main , soit environ 4 h (environ 450€ payée par une collègue)
Sachant que les Idel que je connais qui en ont fait l'acquisition en sont très satisfaites, je souhaiterais avoir votre avis, surtout par ceux qui l'utilise.
J'ai vu la démonstration sur le site de Fiducial (Equinox) cela me parait efficace avec des possibilités intéressantes (gain de temps, scan des ordos directement sur dossier patient etc...).
Toutefois , vu le prix je m'interroge, sachant que c'est le futur de l'informatique et des Idel......
Par avance, merci de votre avis.

S'efforcer de realiser avant que de plaire,ne jamais cacher sa pensée,quoique on en dise et quoiqu'il en coute !!!!
CHARLES DE GAULLE

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 janvier 2016 à 00h25


Franchement....1500 euros pour un I5......je ne parle pas de l'étui à 150 euros...

A ce prix là, autant acheter un Transformer book de chez Asus et un fixe, cela reviendra à nettement moins cher.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 10 janvier 2016 à 12h30


exact trop chers !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi