Placements ?


Message

nanalalou
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juin 2016 à 18h47


Bonsoir . Ma charmante comptable a eu la bonne idée, pour me souhaiter un bon après midi en ce jour sacré de repos, de me donner le montant de mes impôts sur le revenu 2015 . Ça fait mal ... J'ai cherché une discussion sur les placements financiers possibles permettant d'alléger la douloureuse 2016 mais elle date un peu ( la discussion ) Donc, quelqu'un a-t-il un bon plan ? Acheter des locaux ... Non, trop vieille maintenant et pas certaine de continuer la route du libéral encore longtemps . Merci de vos réponses .

"Tout le monde savait que c'était impossible... Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait ." Marcel Pagnol

Message

bedelph
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juin 2016 à 21h51


faut faire de la defisc en achetant et loi pinel!

La vie est belle et mérite bien d être vécue!

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juin 2016 à 22h07


faire des travaux défiscalisants dans ta maison ou ton cabinet, placements Madelin , employer une aide ménagère , travailler moins (lol)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

nanalalou
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 juin 2016 à 15h06


Merci ... Je vais me renseigner sur la loi Pinel et sans doute moins travailler .

"Tout le monde savait que c'était impossible... Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait ." Marcel Pagnol

Message

ilade NEW
Visiteur


Date du message : mardi 14 juin 2016 à 15h27


Perso j'ai duflot , à quelques jours prêts , ct un Pinel .
Nanalou si tu vas sur ce type de placement il faut retenir trois choses : 1 l'emplacement , 2 l'emplacement et 3 l'emplacement . Car un appartement defiscalisé peut être un gros soucis si appartement mal conçu mal placé ( loin de commerce écoles accès )du coup difficile à louer . D'abord privilégiez sa maison ( crédit impôt rénovation par exemple ) et Madelin etc etc avant de se lancer en premier lieu sur ce type de produit .
Enfin privilégiez un constructeur connu (Bouygues Vinci et autres ) plutôt que les démarcheurs qui vendent de la défiscalisation comme d'autres des fenêtres ..... un Pinel reste un produit de long terme , alors ne pas se précipiter sous peine de se planter .

Message

nanalalou
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 14 juin 2016 à 15h46


Merci de tes conseils . Je vais faire exactement ce que tu me dis et ne pas me précipiter . Ma comptable qui m'a dit presque mot pour mot ce que tu me dis, doit me faire rencontrer un conseiller . Mais avant, je préfère dégrossir tout ça et bien réfléchir . Merci encore ...

"Tout le monde savait que c'était impossible... Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait ." Marcel Pagnol

Message

ilade NEW
Visiteur


Date du message : mardi 14 juin 2016 à 15h51


Sinon tu peux investir dans : politiquement pas correct

Message

ilade NEW
Visiteur


Date du message : mardi 14 juin 2016 à 16h00


Sinon pour expliquer le Pinel :

Comprendre la défiscalisation en loi Pinel en 6 questions

Message

ilade NEW
Visiteur


Date du message : mardi 14 juin 2016 à 16h07


nanalalou a écrit :

Merci de tes conseils . Je vais faire exactement ce que tu me dis et ne pas me précipiter . Ma comptable qui m'a dit presque mot pour mot ce que tu me dis, doit me faire rencontrer un conseiller . Mais avant, je préfère dégrossir tout ça et bien réfléchir . Merci encore ...

Mais de rien , prends le temps , si un conseiller te presse c'est que c'est pas clair . Sinon en mp je peux aussi t'envoyer sur mon projet abouti et les coordonnées. PS : il est très au sud cet appart. À Hyères pour être précis et loué des sa mise sur le marché
Message

nanalalou
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 juin 2016 à 07h09


Je veux bien pour le MP . Hyères est une très belle ville, j'habite pas loin .

"Tout le monde savait que c'était impossible... Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait ." Marcel Pagnol