Information pour les utilisateurs d'Agathe
Le service de l'Acquisition des Droits, lancé par l'assurance maladie et destiné à réduire le nombre de rejets de télétransmission est à présent disponible en exclusivité pour vous, infirmiers libéraux utilisateurs de My Agathe, et ce de manière totalement gratuite !
La CNAM vient d'autoriser le déploiement du service à l'ensemble de nos utilisateurs
Celui-ci va donc progressivement être mis en place via une mise à jour automatique de votre logiciel.
Qu'est-ce que l'ADR?
L'ADR ou Acquisition des Droits et un service qui vous permet d'acquérir les droit du patient en cas de perte, de non mise à jour ou d'absence de la carte Vitalie lors de la facturation sur la partie Assurance Maladie Obligatoire (AMO), et donc de réduire le nombre de rejets de FSE.
L'ADR : pourquoi et comment?
Ce service à pour but de réduire considérablement le nombre de rejets de télétransmission mais également de vous garantir à tout moment un accès aux informations à jour de vos patients, via une consultation en ligne des droits de celui-ci. Votre logiciel My Agathe bénéficie de cet agrément !
Comment y avoir accès ?
Au niveau de votre logiciel, peu de changements, pusique l'ADR est un service transparent qui consulte les droits de carte Vitale quand ces derniers ne sont plus à jour. Laissez-vous guider... Le logiciel fera la démarche de consultation des droits de façon automatique dès que vous en aurez besoin !
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