Les maux d'idels !


Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : mardi 19 juillet 2016 à 20h44


Le réchauffé de la semaine parce que c'est l'été et que j'ai poney moi messieurs, mesdames donc je suis occupée , CQFD

http://laseringueatomik.canalblog.com/archives/2015/07/19/32379401.html

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Angita
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 juillet 2016 à 23h19


Je peux rajouter des impondérables pro ?
(ayant eu récemment quelques semaines particulièrement difficiles, à croire qu'un sorcier vaudou est là-dessous....)
-- la patiente qui fait un malaise vagal suite à une injection IV de rocéphine, et qui se met à vomir......
-- la patiente qui fait un malaise vagal suite à une prise de sang, qui se met à convulser et à faire partout.
-- chez la patiente qui a des dialyses péritonéales , la poche à reconstituer , en faisant péter les soudures internes, qui péte carrément!!!!! sortez les serpillières!
-- les INR dont j'ai absolument besoin pour adapter le dosage de l'anticoagulant (je distribue le ttt) et qui ne sont pas prêts.....aucune trace de ces examens! Après enquête : Normal, le matin, le labo a oublié de passer prendre les boites de prelevement !
-- la grand-mère chez qui je rentre: la poignée déconne. La porte claque derrière moi (heu, oui, comme d'habitude, j'allais doucement) et .....la poignée tourne dans le vide.... l'appartement donne sur cour....j'ai attendu 25 mn qu'on vienne me délivrer.....

Vous devez en avoir plein, vous aussi, de ces petites anecdotes sympas qui arrivent toujours quand vous êtes à la bourre.....

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 00h14


Ouiiiiiiiii, j'ai eu un patient qui a fait un avc pendant la nuit et que je retrouve à 6h00 du matin dans les wc dans une position improbable, maculé d'excrément. C'était le jour fosse septique, y'en avais partout ... je l'ai nettoyé avant l'arrivée des pompiers - journée mémorable ...

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2016 à 12h46


N-c1

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi