congrès cicatrisation Paris


Message

floyere
Partenaire du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2016 à 16h34


Bonjour à tous,

L'année dernière, j'ai pris de bonnes résolutions:
Je me suis dit, allez vas y au congrès plaies et cicatrisation 2016 à Paris, c'est important pour une formatrice en Plaies choniques!

Je m'inscris donc, je paie sagement mon inscription, et au passage, je m'inscris aussi à la Société Française et Francophone des Plaies et Cicatrisations (SFPPC) le tout pour un montant d'environ 340€.
Je ne reçois pas de facture, juste un mail en anglais (c'est chouette pour un salon Français et francophone)

Je réserve train et hôtel, bloque mes jours. tout bien quoi.

3 jours avant le congrès, je reçois un mail stipulant que le congrès est annulé, sans plus de détail, ni de renseignements sur le mode de remboursement.
Et pour cause, je ne serais jamais remboursée, malgrés les mails envoyés sur différentes boites, demandes sur les réseaux sociaux.
train et hotel dans le baba

Cette année, je me dis, quand même, je ne vais pas leur en tenir rigueur, ils ont sans doute des problème de mails, ou de personnel...
Je retente ma chance, en demandant une entrée gratuite au congrès 2017 sur plusieurs mails, dont un donné par un labo qui connait le problème.

ET BIEN RIEN! NADA! aucune réponse...

Alors au delà du geste, il me semble que ces gens manquent un tantouillet de savoir vivre. minimum répondre...

Leur système d'inscription plus qu'archaique pour un congrès de cet importance (munissez vous de votre feuille d'inscription , de votre stylo et de votre chéquier) ne permet pas la traçabilité électronique que permet l'inscription en ligne.
Ils ont vraisemblablement de gros problèmes d'organisation et de gestion (et financier d'après ce qu'on m'a dit, mais comme "on" est un con, je mets entre parenthèses)

Y a t il des personnes dans ma situation, qui s'étaient inscrits au congrès 2016 sans avoir été remboursées?
Et au contraire, y a t il des personnes qui ont été remboursées? et si c'est le cas, quel est le sésame de communication de cette nébuleuse organisation?

Géraldine RUBIN
Dirigeante Enzym/Glucoze
www.enzym.fr