Mais tous les Maurice, comme celui-ci, n'ont pas la chance extrème de connaitre une Corinne.....
Primo, je m'appelle meringue, deuzio, on voit bien que tu connais pas Corinne - c'est une véritable garce, ne t'approche jamais de ce phénomène le nain - conseil d'amie - bisouilles
Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)
super émouvant avec une touche de HAD qui vient perturber justement cette belle histoire
La touche had est ce qui a mis le mot fin à cette histoire vraie - je reste persuadée sans prétention aucune, que Maurice irait aujourd'hui beaucoup mieux ou du moins aurait une fin plus douce si l'had n'était pas intervenue... pour des soins de bases en plus , rien de bien transcendant pas même une perf ou un pansement d'escarre...
Mais tous les Maurice, comme celui-ci, n'ont pas la chance extrème de connaitre une Corinne.....
Primo, je m'appelle meringue, deuzio, on voit bien que tu connais pas Corinne - c'est une véritable garce, ne t'approche jamais de ce phénomène le nain - conseil d'amie - bisouilles
Chante toujours, beau merle.......je ne suis pas dupe.
Ton humanité t'honore.
"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven " Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust
Chante toujours, beau merle.......je ne suis pas dupe.
Ton humanité t'honore.
coucouroucoucou.....
Ah, Dario.....un avocat destiné à une brillante carrière internationale qui se met à pousser la chansonnette....inutile de dire que son brin de folie a tout pour me plaire.
"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven " Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust