Inscription au conseil de l'ordre des ide et démarches pour remplaceme


Message

Fleur45
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2017 à 18h45


Bonsoir,

Étant actuellement salarié mais voulant quitter mon poste pour faire des remplacements en libérale je souhaiterais m'inscrire au conseil de l'ordre des infirmiers mais je ne sais pas quel formulaire remplir. Dois-je remplir celui qui concerne que les salarié( comme j'y suis actuellement?) celui qui concerne que les libéral ? Ou celui qui concerne "les mixtes "?
Je ne sais pas si ma question est claire ?

De plus, j'aimerais savoir les démarches á faire par la suite, il me semble avoir lu qu'il fallais que je fasse une demande auprès de la CPAM ? Et que je fasse une demande auprès de l'ars?

Je ne suis pas sûr de moi et souhaiterais avoir des conseils svp

Bonne soirée

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2017 à 18h47


Bonjour
pour l'instant tu es salarié alors profite du tarif plus bas des salariés
Pour t'inscrire tu as toutes les démarches sur le site ,regarde dans les onglets en haut

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

minatore72
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 18 mars 2017 à 18h21


tous dépendra de ton exercice future
* mixte
publique liberale => ton employeur dois te fournir un accord
privé liberale => rien de special
*libérale
si ton activité est exclusivité
par contre pour le remplacement il te faut et dans cette ordre
modifier les infos adeli a l ars
contacter la cpam il te demande d'envoyer les justificatifs d'exercice (fiche de salaire ) par mail et envoie leur accord au cnoi
puis CDOI avec les formulaire 7 et 8 de remplacement libérale ou il te demande
formulaire
les doc ADELI
de préférence une copie du contrat de ton future remplacement
sachant que les commissions se rencontre 1 fois par moi
et après retour a la cpam et ursaff
je pense ne rien avoir oublier

minatore

Message

Latcha
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2018 à 11h09


Bonjour,
Je rebondis sur le sujet parce que ce n'est pas très clair pour moi (nan, suis pas une flèche sur le coup là ):
Je suis actuellement salariée au CHU donc fonction publique et je bosse à temps plein. Je voudrais faire les démarches pour pouvoir remplacer en libéral, mais sans avoir de proposition pour l'instant: en clair, j'aimerais être prête au cas où l'occasion se présente.....Donc mes questions:
- Quel formulaire remplir pour l'inscription à l'ordre: le mixte (mais ils demandent le nom du remplacé?)?? ou le Salarié?? Et si salarié, est ce que ça va être long de demander le changement en mixte??
- IL faut demander l'autorisation à l'employeur, c'est bien ça? Mais avons-nous le droit de travailler à temps plein ou doit-on demander un temps partiel pour le cumul?
En résumé, je vous demande de m'orienter sur les démarches à effectuer pour être prête à remplacer sans avoir de contrat en vue (c'est possible??). Merci!!!

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2018 à 14h39


A temps plein à l hosto,tu n auras pas l autorisation, même pour du remplacement
De plus tu auras des frais à payer même si tu ne bosses pas
Réfléchi bien

Message

Latcha
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2018 à 15h27


D'accord, c'est bien ce qu'il me semblait!! En fait, pas le choix: on se lance complètement ou pas (d'autant plus que les dispos maintenant ne sont pas synonyme de filet de sauvetage vu qu'ils ne reprennent pas forcément ....) Effectivement, ça se réfléchit!
Merci!