Mes débuts!!


Message

Pokernurse
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 01h30


Bonjour à tous, je viens d'ouvrir mon cabinet il y a une semaine, je suis en pleine période de publicité ( assistantes sociales, ssiad, pharmacie...), j'ai eu une patiente, ses soins ce sont finis hier, et depuis plus rien!! Je vais faire de l'intérim la semaine prochaine, histoire de faire quelque chose car je veux pas déjà rappeler les structures ou j'ai laissé des cartes et j'ai peur de faire une dépression si je reste bloqué dans cette situation. Je suis en zone rural mais avec une forte population, il y a d'autres cabinets qui fonctionnent très bien autour mais j'espère quand même pouvoir faire ma place!! J'avais juste besoin de partager un peu mes doutes... bonne soirée à tous!!

Nous les femmes nous sommes la moitié de la terre, quant à l'autre moitié, nous l'avons mise au monde.

Message

ganesha
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 07h16


Bienvenue et accroche toi !
Ça va payer tes démarches

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 13h45


Bonjour,
fait un pot d'ouverture dans ton cabinet et invite tout ce beau monde !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 14h44


tu peux nous inviter aussi

bienvenue... et accroche toi!

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

Pokernurse
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 15h39


Merci pour l'accueil!! Pour le pot de départ ( j'avais lu que ça se faisait) je voulais en faire un mais l'accueil que j'ai eu quand j'en ai parlé aux idels m'a carrément refroidit!! J'ai eu un appel pour une dame qui est prise en charge par le centre de soins et ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur les horaires, ce serait 4 passages aide à la toilette le matin + glycémie insuline, glycémie à 12h +18h et le coucher à 20h, j'ai dis oui maintenant on verra lundi, je vais aussi contacter l'udaf!! En tout cas qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir se confier sur un forum comme celui-là !!!

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 16h15


c'est un bon début.
va falloir réfléchir aux cotations.

tu es fraichement installée, es tu équipée d'un logiciel? as tu pensé à souscrire à une RCP, à une prévoyance IJ? une mutuelle madelin etc??

tu es au bon endroit

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

Pokernurse
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 16h26


J'ai un logiciel j'ai pris Agathe, rcp ok + assurance maladie, j'ai pris une carence de 30j, j'ai pris un comptable qui se charge de l'adhesion à l'AGA, l'endroit c'est le top, mais effectivement il y a de la concurrence mais tous les médecins et même au centre de soins me disent qu'il y a du travail pour tout le monde.. j'aurais voulu paraître dans le journal la veille de l'ouverture mais avec cet ONI qui veulent le numéro URSSAF avant de laisser passer l'annonce, numéro qui peut mettre un mois à arriver, ça aussi ça m'a mis un coup au moral, sachant que par chez nous, faut que ce soit dans le journal !!

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 18h12


Je me demande toujours comment un éditeur qui impose un engagement aussi long peut continuer à attirer les clients...

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 12 mars 2017 à 12h43


faut beaucoup de temps avant de creuser son trou ,ensuite la réputation fait le reste
donc patience ,ca va venir

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Pokernurse
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 mars 2017 à 22h11


bibi a écrit :

faut beaucoup de temps avant de creuser son trou ,ensuite la réputation fait le reste
donc patience ,ca va venir

J'espère bien.. le soleil ce week-end m'a fait du bien au moral, j'entame cette nouvelle semaine avec de l'espoir mais je suis un peu plus réaliste sans sombrer dans le pessimisme !!

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : dimanche 12 mars 2017 à 22h23


perso j'ai commencé en doublant avec un mi temps de nuit ,donc patiente ,2 semaines c'est très ,très court !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

ganesha
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 13 mars 2017 à 12h19


Rien ne t'empêche de faire un pot ( pas de départ mais ´darrivee...)
TU invités tous les gens susceptibles de t'envoyer du monde ( ad TU pensé à tous ces prestataires qui ont leurs entrées dans les hôpitaux...?) TU invités pas spécialement les autres idels puisque a priori TU les a déjà informé de ton arrivée.
Et TU fais ce que tu veux en fait dans le respect de tout le monde...

Message

Pokernurse
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 6 mai 2017 à 15h41


Coucou tout le monde, cela fait 2mois que j'ai ouvert, un peu galère au début pour trouver des patients mais je commence à avoir une petite tournée... j'ai 6 patients chronique ça me fait 13 passages par jour pour un CA de 150€/j, je suis quand même satisfaite car je peux me verser un salaire, maintenant mon prochain but c'est d'avoir assez pour me trouver une remplaçante... suite au prochain épisode

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 6 mai 2017 à 15h48


Tu sais on est tous passés par là.....avoir assez de boulot pour trouver un remplaçant.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Pokernurse
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 6 mai 2017 à 17h10


Oui je m'en doute bien... je sais pas si ce CA pour un début c'est bien ou si je devrais avoir plus en 2 mois ? Après je me doute que tout dépend du lieu et de la population etc.

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 6 mai 2017 à 17h31


C'est très bien pour un début !!!

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Pokernurse
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 6 mai 2017 à 20h36


Alors ça me rassure merci!!

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : samedi 6 mai 2017 à 23h26


en 3 mois ,c'est top !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Pokernurse
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 mai 2017 à 22h14


Bonsoir à tous, j'aurais une question concernant l'achat d'un véhicule, est ce que c'est sur le compte pro donc sur la moitié que je dois garder que le leasing est prélevé ou sur la partie que je me verse en salaire, car j'entends tout et son contraire et je n'y comprends rien, merci pour vos réponses et si vous avez des liens qui expliquent clairement je suis preneuse

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 mai 2017 à 23h54


Pour un leasing pro, le plus simple est de le faire prélever sur le compte pro.
Attention à réintégrer ensuite la partie d'utilisation Perso du véhicule en comptabilité.

De plus déduction plafonnée à 18300€ pour un véhicule.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son