dernière bafouille avant le terminus !


Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : samedi 29 avril 2017 à 20h13


Détestable jusqu'au bout !

http://laseringueatomik.canalblog.com/archives/2017/04/28/35224884.html

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Morwen
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 mai 2017 à 21h38


ô combien heureuse de ne plus me sentir concernée lorsque j'ai appris cette nouvelle ....

Un ex-collègue me faisait alors remarquer que je n'aurais de toute façon pas touché cette augmentation, non sans gratifier notre furure ex-ministre de tutelle d'un "mais quelle S..... !!!" qui sortait du coeur ....

Je lui ai alors répondu que c'était justement pour cela que j'étais contente de ne plus travailler de nuit .... Car sinon la colère que j'aurais ressentie aurait fini par me faire un trou dans l'estomac .....

Je compatis pleinement avec ce que peuvent ressentir mes collègues de nuit ... Déjà qu'à 1,07€ brut de l'heure, la majoration de nuit était déjà indécente ..... Mais là ..... Daigner l'augmenter de 15 cts (brut, tjs ....) ..... C'est effectivement vraiment du mépris .....

Pour rappel : une étude a démontré il y a 1 an ou 2 que 10 ans de travail de nuit diminuaient "l'espérance de vie en bonne santé " de 6 ans .....

Franchement .... C'est pas cher payé .....

Je sais que le libéral a lui aussi ses difficultés et que la vie n'y sera pas toute rose (quoi que ... ), mais Dieu que je suis contente ....

Un seul objectif ...... J-60 ......

Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.

Paolo Coelho

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 2 mai 2017 à 02h03


très heureuse également de ne plus y être et depuis longtemps !
cette "augmentation" est en plus réservée à certains services !
ce n'est pas de la charité ,c'est une insulte !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Morwen
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 mai 2017 à 06h33


Oui !! Je passe du temps à parler de cette augmentation mais elle ne va concerner que le personnel des services des urgences et soins critiques qui sont sur des roulements jour /nuit.
Donc les équipes fixes de nuit, où que vous travaillez, même en réa, et les équipes qui alternent mais dans un servce convetionnel .... : les perles que vous enfilez sur votre temps de travail pas si pénible que ça finalement, vous vous les mettez ou je pense ..... Vous toucherez que dale ...... Ça tombe bien pour le portefeuille de madame la ministre, dit, ça doit pas concerner grand'monde, sa mesure ...

Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.

Paolo Coelho

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 2 mai 2017 à 11h38


ca coûtera certainement moins chers qu'un mois de son salaire !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi