Des nouvelles ......


Message

Morwen
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mai 2017 à 18h54


1 an ...
Voici près d'un an que je me suis inscrite sur ce qui était censé n'être qu'un forum professionnel ...
Un an que ma vie a débuté son virage à 180 degrés ....

Je profite de ce presqu'anniversaire pour donner quelques nouvelles, car j'avais commencé par cela .... vous faire part de mes projets .....
Je ne crée plus, mais je vais intégrer un cabinet qui tourne déjà bien.

J-58 .......
Dans 58 jours, je débuterai l'exercice libéral pour de bon ....
Dans 58 jours, ma vie achèvera son virage à 180 degrés ....
Je débute désormais les démarches de déménagement .

Merci à ce forum d'exister, merci à ceux qui l'ont créé, merci à ceux qui le font vivre ....
Merci pour cette source intarissable d'informations et de soutien .... Ainsi que pour les rencontres qu'il occasionne ....

P.S.1 : J'ai choisi volontairement de prendre un peu d'avance pour vous dire cela à distance du climat post-électoral immédiat ....

P.S.2 : Je pense que la plus part auront compris où je pars ......

Encore merci !!!!

Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.

Paolo Coelho

Message

Morwen
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mai 2017 à 18h57


Enfin, ça veut pas dire que je quitte le forum non plus !! Hein ?!

Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.

Paolo Coelho

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mai 2017 à 23h04


Ouais enfin les rencontres... nous on t'a pas vu le 25 juin dernier ni le 9 mars...

Joyeux anniversaire parmi nous Morwenn.

Vu ton pseudo tu dois être bretonne, et vu que tu annonces ton déménagement, je suppose que tu te rapproche de la France?

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

Morwen
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2017 à 00h37


cedmorg a écrit :

Vu ton pseudo tu dois être bretonne, et vu que tu annonces ton déménagement, je suppose que tu te rapproche de la France?

Non, c'est l'inverse mon ami ..... Je me radicalise .....

Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.

Paolo Coelho

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2017 à 21h03


Bon sang ,tu te rends compte ,Ced, on va avoir une Bretonne de plus sur le forum !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2017 à 21h44


Attention, en Bretagne il y a des cochons

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

Morwen
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2017 à 23h29


bibi a écrit :

Bon sang ,tu te rends compte ,Ced, on va avoir une Bretonne de plus sur le forum !

c'est bizarre .... Il me semblait avoir terminé ma présentation il y a un an par : ".... Et l'appartenance de Nantes à la Bretagne est un fait qui ne saurait être discuté...." Ou quelque chose du genre ...
cedmorg a écrit :

Attention, en Bretagne il y a des cochons

oui, mais il paraît que "dans le cochon, tout est bon" .... Enfin pour ce que j'en sais moi, qui suit végé ...

Ceci dit, il paraîtrait que les vrais bretons de souche utilisent une échelle de valeurs qui leur est propre (à condition de ne pas mettre les doigts dedans) à base de pâté hénaff .....

Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.

Paolo Coelho