Bonjour!


Message

ZGingerZ
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2017 à 19h24


Bonjour à toutes et tous!

J'ai cru comprendre que les présentations étaient de rigueur, et c'est tant mieux! Se connaître même derrière un clavier c'est important...et surtout plus sympa!

Alors me voici, je m'appelle Deborah, j'ai 33 ans 9/12ème et suis diplômée depuis 2014. Avant cela j'étais préparatrice en pharmacie. J'ai donc repris mes études à 27 ans après avoir travaillé dans divers milieux (officines de ville et hôpitaux) et lieux (ma Lorraine natale, Guadeloupe et Nouvelle-Calédonie)..., le commerce me pesait et devenir infirmière me trottait dans la tête depuis longtemps..alors je me suis lancée!

Depuis cela j'ai travaillé en Lorraine dans un service de médecine polyvalente et je suis aujourd'hui à La Réunion où je commence en tant que collaboratrice dans un cabinet libéral. Le grand saut et surtout une voie vers laquelle je ne me dirigeait pas forcément mais être IDE libérale ici prend un sens qui me plait bien

Je tenait à vous dire en tout cas un grand merci pour ce site, ces discussions et cette mine d'informations qui m'ont grandement aidé à y voir plus clair!

A bientôt!

"Les choses les plus importantes dans la vie ne sont pas les choses"

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 4 juillet 2017 à 13h53


Bienvenue et bravo pour ton parcours !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 4 juillet 2017 à 16h48


Bonjour et bienvenue !!!

Comme riri, félicitations pour le parcours, aller de la lorraine à la réunion pas facile, surtout en voiture !!!

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : mardi 4 juillet 2017 à 21h04


j'y suis déjà passé avec mes sabots

personne ne l'avait fait celle là

bienvenue!

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

ZGingerZ
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juillet 2017 à 18h24


cedmorg a écrit :

j'y suis déjà passé avec mes sabots

personne ne l'avait fait celle là

bienvenue!

OHLALA mais quelle culture de la chanson régionale! bon maintenant que j'ai été coiffée au poteau pour la répartie de cette blague...il ne me reste qu'à vous dire un grand pour votre accueil!

"Les choses les plus importantes dans la vie ne sont pas les choses"