Un après-midi chez les boeufs carottes !


Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : vendredi 1 septembre 2017 à 14h43


ça se passe comme ça à la sécu...

http://laseringueatomik.canalblog.com/archives/2017/08/29/35630096.html

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 septembre 2017 à 20h14


1° Déjà convocation à 17h00, je n'y vais pas, je leur demande à la fin de la tournée, donc vers 21h00-21h30, j'avais fait le coup au TYrésor Public une fois, ils ont cessé aussitôt

2° Ensuite, tu y vas avec avec un avocat....cela les refroidit tout de suite....

Après, je peux aussi els comprendre, ce ne sont pas que des méchants.....mais quand j'ai vu une fois la compétence de la responsable de la lutte anti-fraudes, pas de soucis à se faire !!!!

Quant au médecin de la sécu, la dernière fois qu'il a vu un patient c'était il y a plusieurs décennies, alors quand on leur parle de Picc-Line, de banal surjet ou autre....ils sont bien vite largués.

Le hic c'est que les IDE restent , interrogés, sur une position purement administrative, alors qu'il faut attaquer sur l'angle technique, c'est du Sun tzu cela: ne pas rester sur le terrain de prédilection de son adversaire....et en lisant les aberrations de la NGAP (type MAU pour les AMLI1 et 1.5 mais pas 1.25, Méthode antédiluvienne de Besredka encore pointée dans les actes, etc...), je ne me soucie aucunement de ce genre d'entretien.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : vendredi 1 septembre 2017 à 21h59


Le nain, t'es toujours mon héros virtuel

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 2 septembre 2017 à 12h44


Moi aussi je suis mon héros

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Angita
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2017 à 14h38


ça fait froid dans le dos, ces méthodes quand même!
Ne pas se laisser intimider n'est pas à la portée de tout le monde. Et ils le savent.....

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2017 à 20h00


en premier,ne jamais se présenter seul ,puis s'ils ne nous ont pas envoyé d'indus c'est parce que justement ils n'ont rien contre nous
et ensuite perso mon chiffre a baissé ,je suis en cabinet de groupe et je peux les inviter à 06H du mat chez mon premier patients que je ne facture même pas de nuit ,lol !Le but de cet entretien est bien de mettre la pression à ceux qui ont un gros CA pour qu'ils sous facturent !
mais c'est sur ce n'est pas un entretien qui fait plaisirs ,ni leur courrier en AR (contacter immédiatement vos syndicat pour etre accompagné,le ton sera nettement moins agressif)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

ganesha
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 24 septembre 2017 à 10h10


Elle est où la seringue ???

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 septembre 2017 à 21h30


Angita a écrit :

ça fait froid dans le dos, ces méthodes quand même!
Ne pas se laisser intimider n'est pas à la portée de tout le monde. Et ils le savent.....

Ouais ben ils n'ont qu'à venir, ils vont voir de quel bois je me chauffe.....

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 septembre 2017 à 22h39


bibi a écrit :

en premier,ne jamais se présenter seul ,puis s'ils ne nous ont pas envoyé d'indus c'est parce que justement ils n'ont rien contre nous

Mais même pour les indûs.....ma dernière notification (la semaine dernière), mon interlocutrice ne savait plus que dire tant je la saoûlais de détails ....en plus je citais des articles de loi qui n'existent même pas !!!

Le bluff, il n'y a que cela de vrai.....ils se disent "oh purée c'est encore l'autre emmerdeur".

Et comme cela on a la paix.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust