This is the End !


Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : lundi 18 décembre 2017 à 17h00


Le début de la fin ...

http://laseringueatomik.canalblog.com/archives/2017/11/03/35831600.html

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 06h35


Que dire ?

Une banalité ?

Un mot de réconfort ?

Bref, je ne sais pas trop....

Mais la fin de l'activité IDEL n'est pas la fin d'IDE tout court, si ?

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 14h58


ohé ! j'ai eu la chance de m'en sortir (en principe)
Tu vas devoir stopper et après tu auras plein de temps pour t'occuper de ton blog
perso je n'ai jamais autant bossé sur le site qu'en arrêt de travail ,alors ne te laisse pas aller
tu as plein de ressources même si en ce moment tout semble s'écrouler ,c'est un nouveau départ en fait

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

bedelph
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 15h46


plein de courage à toi; y a tellement à travers tes écrits...et puis tu ne vas pas te laisser submerger part quoique ce soit
n'abandonnes et ne lâches rien

La vie est belle et mérite bien d être vécue!

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 15h52


bibi a écrit :

perso je n'ai jamais autant bossé sur le site qu'en arrêt de travail ,alors ne te laisse pas aller

Copie d'écran faite, je te dénonce dès ce jour à la sécu: il est interdit de bosser lors d'un AT.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 16h23


Copie d'écran faite, je te dénonce dès ce jour à la sécu: il est interdit de bosser lors d'un AT.

Ton humour me manquait le nain

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 18h15


Mais je ne plaisante pas !!!

PS: tu es toujours aussi douée pour les balises quote.....

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Calypso973
Modératrice

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 18h46


Brave Heart a écrit :

Mais je ne plaisante pas !!!

PS: tu es toujours aussi douée pour les balises quote.....

Côté balise, on peut dire que j'ai abouti au mieux de ce que je peux faire

Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 18h53


CETTE FOIS-CI, LA GUERRE REPREND !!!

Alors que nous voguons à grands pas vers la trève des confiseurs, célébrant ainsi la naissance de Christ-Roi, la paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté (car les femmes ont certes de la volonté, mais elle n'est pas bonne pour tout dire elle est souvent plus proche de la mauvaise volonté), tandis que les enfants attendent, émerveillés, la magie de Nowwell et que leurs parents, enthousiastes, se rendent compte qu'il y a 5% de réduction sur les lave-linge chez Boulanger, le forum, dans ce qui ne devrait être qu'un havre de paix et de promesse pour des futurs joyeux, où l'injustice sera vaincue, où les hommes pourront tous manger à leur faim et où le black friday durera 3 jours de plus, le forum, donc, disais-je avant que je ne me coupé-je moi même la parole, le forum assiste effaré et incrédule à une nouvelle tension entre admins et modérateurs...

A ma droite, Braveurte, toujours égal à lui-même, féru de Vraie Justice et tenant en ses mains la Fière Epée de Vérité, inébranlable et prêt à tout.

A ma gauche Riri, qui avoue benoitement, en public "qu'elle bosse en AT".....curieuse démarche de sa part, ou alors est-ce son coming-out, soucieuse de se libérer d'un fardeau trop lourd à porter ? Est-ce, tel un Mishima méridional, une manière de se suicider en public, ou alors des nerfs qui craquent ?

Cependant, mon esprit particulièrement subtil devine d'autres explications possibles....

- Lili est du Sud, comme chacun le sait (elle le proclame partout sur le forum, n'ayant pas ma pudeur légendaire qui m'a fait taire en permanence mon origine géographique)....quelqu'un du Sud qui déclare travailler.....ben voyons.....ce n'est pas un peu gros ?

- Lili est du Sud, et il ne serait pas non plus étonnant qu'elle bosse au noir pendant son AT...mais bosser sur quoi et chez qui ? Je pense avoir une explication saine et logique.....il y en a un qu'on ne voit plus ici, c'est le ventrachou....la dernière fois qu'il postait, c'était pour poster sur les écoles alternatives type Ecole Montessori...très étonnant de la part de quelqu'un que son origine ventrachou condamne à n'avoir fréquenté aucune école, sinon celle du vice et du crime.

Ayant subi une formation en cryptologie militaire, je n'ai pas eu besoin de deviner....

on remplace les lettres:

ECOLE MONTESSORI par le Codex Florentin (technique de cryptographie favorite de Mazarin)

E par A
C par L
O par A
L par B
E par R
M par I
O par O (là, c'est bizarre et vicieux, non, remplacer une lettre par la même seul un esprit dévoyé ventrachou l'ose !!)
N par C
T par H
E par E (et il récidive, la réalité dépasse la fiction !!!)
S par D
S par O
O par R
R par E
I par E

et la vérité, froide et implacable, nait sous nos yeux écoeurés, on obtient en déchiffrant le code...A LA BRIOCHE DOREE....le bâtiment de sinistre réputation !!!!

Ainsi donc lili profite des AT pour leur ignoble trafic, y compris en cette période de paix sur terre.

La baisse de moral de l'autre modo, la Foldingue Episiotomique, est hélas dûe à cela.....comme moi, elle a approché trop près de la vérité, et tel un phallus qui s'approche de la lumière d'une lampe, elle prend feu.

Ami forumeur, on ne peut laisser cela perdurer

1° Expédie moi ta CB "Braveurte au fond de la lande, dans sa caverne, pour l'opération Ne stérilisons pas la Seringue, ce n'est pas un DASRI"

2° Le Code (4 chiffres).

Merci !!

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 18h53


PPS: Le code,n'oubliez pas le code !!!

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 18h55


Ah, je viens de vérifier dans mon dictionnaire, je me suis trompé de mot, ce n'est pas le phallus mais le phalène qui est attiré par la lumière, je voulais donc écrire phalène, le phallus lui c'est plutôt l'obscurité qu'il recherche.

Au temps pour moi.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 19h06


Je tiens quand même à faire savoir que j'ai reçu un MP narquois de la part d'un admin.Grâce à ma Discrétion Légendaire, je ne veux pas dire qui c'est, mais le contenu est saisissant

cXXXXg a écrit :

Ah ah ah ah ah, sale Breton !!

Tu as certes deviné la réelle absence de Riri, mais tu n'as pas compris que s'il y a des soldes chez un boulanger comme tu le dis dans ton texte, cela s'applique aussi des brioches dont au sujet à propos desquelles tu saurais quoi que faire avec ?

J'espère que je me suis bien fait comprendre.....tu as intérêt à rester muet comme une tombe de prison !!!

Je n'ai même pas répondu, c'est dire l'importance que j'accorde à ce genre de messages.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 19h17


tiens ,ton esprit se réveille alors que Ced se débat avec un débit de M... (les Bretons sont avantagés encore !)
Nous dans le sud ,on magouille ou plutôt on se débrouille surtout l'été car il est inhumain de bosser avec ces chaleurs
donc oui je l'avoue je bosse en AT mais comme ca rapporte moins qu'une IM ,j'ai préféré reprendre mon travail de misère d'idel
et toi ,tu ne bosse pas vraiment car dans ton Pays on préfère contempler le paysage

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 19h35


Ah ah, le ton employé me montre que j'ai vu juste !!!

bibi a écrit :

tiens ,ton esprit se réveille alors que Ced se débat avec sa bit de M... (les Bretons sont avantagés encore !)

Ah bon?????...


je n'ose visualiser la situation et en plus normalement on ne s'en sert pas pour taper au clavier (quoi qu'avec ces ventrachoux on ne sait jamais à quoi s'en tenir) mais ton commentaire sur l'avantage anatomique des Bretons (Géronimo Lagadec ???) me flatte, merci !!!

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 19h38


Au fait, pour ceux et celles qui nje connaissent pas la blague sur Geronimo Lagadec

Citation :

Un professeur d'université monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.
Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.
Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :
"C'est un livre très interessant. Il parait que les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long et les Bretons ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait, je m'appelle Jill. Et vous?"
"Geronimo Lagadec, ravi de vous rencontrer."

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 19h54


Et, plus pudiquement Corinne:

7 fois à terre, 8 fois debout

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Morwen
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 21h52


Ce n'est pas négatif Calypso,
c'est certes une étape difficile voire douloureuse mais il y a encore tellement de choses que tu peux faire. tu as encore tellement d'autres façons d'apporter du bonheur aux autres, à commencer par tes écrits dont on peut tous ici témoigner...

C'est un nouveau livre que tu commences, une nouvelle page de ta vie, mais nul doute que tu sauras en faire quelque chose de très beau.

Bises à toi ma belle

Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.

Paolo Coelho

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 22h56


Morwen, merci de ne pas digresser en éloignant calypso de mes considérations philosophiques.

Dernier avis avant sanction.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

picpic
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 20 décembre 2017 à 09h19


Wouhaaaa !!!! Quelle tchatche Brave Coeur, j'avais oublié comme tu aimes tchatcher (un vrai marseillé vous-dis-je !!!!! )

"Interrogez le passé, il répondra présent" - Sacha Guitry
"De loin il avait l'air d'un con, de près c'est une certitude" - Jean Vilar
"Un homme sans culture c'est comme un zèbre sans rayures" - Mickaël Jackson

Message

picpic
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 20 décembre 2017 à 09h23


Je remplis ta seringue de poutous, que tu pourras libérer quand tu en auras besoin

"Interrogez le passé, il répondra présent" - Sacha Guitry
"De loin il avait l'air d'un con, de près c'est une certitude" - Jean Vilar
"Un homme sans culture c'est comme un zèbre sans rayures" - Mickaël Jackson