Installation


Message

niniou8
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2018 à 20h22


Bonsoir à tous!

Tout d'abord un grand merci au forum et administrateurs qui prennent le temps de nous repondre! Le forum m'aide à avancer dans mon projet.
Je suis un peu perdue et j'ai besoin de vos lumières!
Je suis infirmière depuis 10 ans, 5 ans en clinique et 4 ans en libéral remplaçante. J'ai quitté celui que je remplaçait en décembre pour m'installer avec ma belle soeur.
Nous avons trouvé le local et sommes motivées a fond!!! J'envoie ma demande à la CPAM car ma belle soeur n'est pas inscrite à la CPAM et quelle surprise pour moi ils me demandent aussi de justifier de soit 3200 heures en 24 mois dans les 6 dernières années. Après calcul la nana de la CPAM m'annonce par email que de janvier 2012 à janvier 2013 (ne.compte pas 2011) je suis à 2905 heures! Bref pas le.compte alors que j'ai bosse avant!!!! Donc Je rentre dans l'autre case : 18 mois en structure PUIS 24 mois en tant que remplaçante (730 jours)!! Euhhhhh
730 jours????
Quand je fais mon petit calcul je suis à peu près a 720 jours en 4 ans de libéral (15 jours par mois)
Ma question est: c'est quoi ces conditions d'installation?????
On va refuser ma demande??

Demain j'apelle la.CPAM car pas clair du tout!!!
Si qq a vécu la même chose ou connaît cette situation !
Merci d'avance et désolé pour le pavé!!!

Virginie

Message

ganesha
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2018 à 07h11


C'est bizarre que personne ne ´tai répondu !

Ce n'est pas notre genre!
Mais soit on n'a pas tout Bien compris soit on attend la suite de ce que ta dit lâ secu.

Soit en fait on n'a aucune idée de la réponse à te donner car les voies de la Cpam sont imprenatrable.

Qqun pour éclairer la situation?

Message

niniou8
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2018 à 10h43


Coucou!