Cotation ttt

Alexnewidel
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 30 janvier 2018 à 17h19

Bonjour à tous et toute.

Je débute dans la facturation et quelques cotations faites par ma collègues me posent question.
Pour une préparation administration surveillance de ttt per os ( patiente diagnostiquée Alzheimer ) elle côté 1 ais 3 mais n'est pas plutôt 1 ami 1 + mau ?
Elle me dit que de toute façon au de la du 1er mois il faut faire une dsi donc ais....

Merci a vous

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : mardi 30 janvier 2018 à 19h46

tu as raison et elle a tord sur tous les plans.

1/ la distribution, préparation et surveillance des traitements chez un patient présentant des troubles psy : 1 AMI 1 + MAU par passage.
2/ au dela du premier mois il faut faire une DAP et non une DSI.

dans le 1/ je précise bien que cette cotation est valable pour les patients qui ont des troubles psy, cela ne veut pas dire qu'ils soient schizophrènes ou dépressifs obligatoirement. Cette cotation peut s'appliquer pour plus de patients qu'on ne le pense.

testeur des partenaires
LOGICMAX: logiciel Infimax en réseau sur moovbox (sur Mac), Es-KAP-Ad
CAP MEDICAL: gestion de ma prévoyance, mutuelle et assurance IJ

Brave Heart
Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 30 janvier 2018 à 20h25

Tout en sachant que l'alzheimer est une pathologie neurologique et pas psychiatrique.....

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

CaptainAdHoc
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 30 janvier 2018 à 21h24

cedmorg a écrit :

tu as raison et elle a tord sur tous les plans.

1/ la distribution, préparation et surveillance des traitements chez un patient présentant des troubles psy : 1 AMI 1 + MAU par passage.
2/ au dela du premier mois il faut faire une DAP et non une DSI.