Perdu dans les démarches administratives ! Help !


Message

ciro279
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2018 à 10h54


Bonjour a tous et a toutes , Infirmier depuis 4 ans j'ai decidé de me lancer dans le liberal a compter d'octobre 2018 ( mois de ma dispo ) je bosse actuellement en psychiatrie en region parisienne. Concernant mes démarches , je me suis inscrit a l'ordre infirmier et j'ai envoyer mon dossier fin janvier.. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse mais je me dis que c'est normal il me semble que les délais sont de 2 -3 mois. En attendant d'avoir un retour j'aimerais effectuer d'autres démarches , histoire d'anticiper... mais c'est la que je suis un peu perdu. Je precise que dans un premier temps j'aimerai faire des remplacements puis une collaboration par a suite. Je suis parti a l'ARS de ma region qui m'a expliquer que je devais attendre de la date de ma dispo pour effectuer mes demarches aupres d'eux ,c'est a dire a partir d'ocotbre 2018.. mais concernant les delais d'attente j'ai peur de prendre du retard . Je suis completement perdu et ca me rassure de m'y prendre a l'avance..est ce que quelqu'un aurait des conseils a me donner ?? je vous remercie d'avance

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2018 à 12h58


Je comprends que tu te languisse mais tu ne pourras pas aller plus vite que les délais de l'administration ,profite de ce temps pour te préparer à la facturation ou autre

Message

ciro279
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2018 à 13h47


Merci pour la réponse , du coup concretement vous me conseillez quoi ? voir un peu comment s'effectue la facturation et donc la cotation des soins c'est sa ?

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 17h58


entre autre ,donc voir la nomenclature ,choisir une assurance IJ ... etc

Message

ciro279
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2018 à 13h13


d'accord merci