[Infimax] reporter série de soins


Message

géo
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 22h02


Bonjour à tous,
Je viens de passer sur Infimax et j’en suis très content (en même temps, je viens d’Agathe Connect...), mais j’ai question que j’ai oublié de poser au support l’autre jour...

Comment faire pour reporter une série de soins?
Par exemple j’ai une ordo intitulée :
« TP/INR tous les 15 jours et plus souvent si nécessaire »

Si a J1 je fais une prise de sang et que je dois en refaire une a J7 au lieu de J15
Comment faire pour décaler tous les soins programmés a partir de J15 à J7?

Il doit y avoir un truc simple pour y arriver qui doit être juste sous mes yeux, mais je trouve pas...
Merci de votre aide.

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 23h38


Salut

le plus simple pour les INR, quelque soit le logiciel, c'est de noter tous les prélèvements une fois que l'ordonnance est terminée.
C'est à mon avis ce qu'il y a de mieux dans le cas des INR qui ne sont en général pas très réguliers.

Sur infimax, tu peux créer ton ordo en entrant un nombre d'actes et non une fréquence.
par exemple au lieu d'indiquer tous les 15 j pour 6 mois, tu indiques 12 actes.
ensuite tu iras dans "soins" et tu indiqueras les dates réelles d'INR.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

géo
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2018 à 09h23


Merci pour ta réponse Cédric, mais il n'y a pas moyen de décaler les séances a partir d'une date donnée en respectant l'espacement des séances de la prescription initiale?
C'est ce que je faisais sur Connect et c'était bien pratique (Oh wait... je viens de trouver 1 point positif à Connect O_o)
Ma prescription est faite pour 1 an et me connaissant si je le fais pas au fur et a mesure je vais oublier d'en facturer quelques uns...

Autre question, j'en profite ;-)

Ou est-ce que je peux trouver le code centre quand je veux remplir une nouvelle fiche d'un centre payeur (RO) ?

Message

cedmorg
Administrateur

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2018 à 09h32


Voilà comme je procède pour les inr :

Je garde le double de l’ordo Chez le patient, et au dos je note la date lorsque je viens piquer.
Au dernier prélèvement, je récupère l’ordonet J’ai donc toutes les dates.

Pour le RO, tu n’as pas la carte vitale??
Sinon tu peux t’aider de resopharma.fr

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Salariat : Chef de projet multimédia dans un organisme de formation
° Travailleur indépendant : montage vidéo, correction du son

Message

géo
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2018 à 09h38


Merci de ta réponse aussi rapide,
Je vais réfléchir a la meilleure façon de faire pour moi...

Si j'ai bien lu les cartes-vitales, mais quand je veux compléter les adresses des caisses, pour pas avoir a chercher a chaque fois que je veux envoyer une DSI, je dois modifier la fiche du centre AMO et suis obligé de mettre ce code...

J'ai vu résopharma, mais je ne sais pas quel code correspond au "code centre" du logiciel

Message

géo
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2018 à 09h43


Ces infos sont préremplies par la lecture de la carte vitale :

Est-ce que le code 0000 en face de centre correspond bien au "code centre" que je dois rentrer dans "centre payeur"?