Aide pour démarches administratives .....


Message

BOUSAUDREY
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 28 mars 2018 à 17h47


Bonjour j'ai besoin de quelques renseignements pour débuter en libéral ....

Je vient de demander ma disponibilitée a l'hopital ou je travaille depuis plus de 20 ans pour le 1er septembre 2018....

J'entame donc la longue route administrative ,je bute déjà sur un ptit soucis au niveau de l'inscription a l'ordre d'infirmiers....

J'ai téléchargé le bulletin de 6 pages a renvoyer avec un cheque de 75 euros mais il me demande dans tous les papiers a fournir l'attestation de responsabilité civile professionnel en cours ....cette responsabilité civile pour moi je doit la souscrire a partir du 1er septembre donc c'est assez ambiguë ...

J'ai aussi besoin de l'avis de situation adeli ,j'ai bien un numéro adeli que j'ai demandé des que j'ai eut mon diplôme d'infirmier cela ne suffit donc pas? il date de 20 ANS faut t'il le renouveller ?

Merci pour vos prochaines réponses ...

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2018 à 12h04


Bonjour ,
tu peux prendre une RCP en tant que salarié également puis faire un changement quand tu sera en libéral
Ta situation Adeli n'est pas le numéro Adeli ,ça répertorie ta situation professionnelle salariée et ou libérale

Message

BOUSAUDREY
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2018 à 14h44


Bonjour tous le monde qui veut commencer en libéral prenne une RCP ?

Pour débuter il faut pas obligatoire etre inscrit a l'ordre des infirmiers .....