Remplacement ,retrocession


Message

mimi01
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 9 juillet 2018 à 21h22


Bonjour a tous
J'ai quelques questions a poser je vais essayer de ne pas m'étaler : cela fait presque un an que je suis remplacante pour la meme infirmiere ; au début elle me montre 2 plannings en me disant que cela representerai en gros le planning que j'aurai tout le temps et une fois le contrat signé, je vois qu'elle me fait travailler tous les samedis sachant que je lui fait cadeaux de tous les mercredis , les vendredis et tous les dimanches . Bien sur j'arrive a negocier pour 2 samedsi par mois car sinon pas de vie sociale.
Tout ce passe bien jusqu'a ce que je decouvre que
-les patients doivent acheter leur gants ; est ce normal?
- que les curettes coutent trop cheres donc je dois reutiliser la meme pour le meme patients car on est pas a l'hopital ?? Petite parenthese : du coup j'achete mes curettes mais elle refuse de m'enlever le matos de la retrocession car cela representerai que 1%
- elle garde tous les jours feries : apres je m'en fiche mais ce qui m'a blesser c'est qu'elle s'est rendue compte qu'elle m'en avait mis un sur le planning et qu'elle me l'enleve et disent aux patients de se debrouiller le soir au lieu de me demander de la remplacer, pendant qu'elle aura travaillé le matin et sera sur la route des vancances l'apres midi. En plus elle a dit aux patients que je n'etait pas dispo ce jour ferie ; et elle est payee la journne parce que madame facture tous les actes meme pas fait . En parlant de ca
- elle facture des actes et passages qu'on ne fait pas , elle s'est mis d'accord avec des patients qui pensent qu'elle n'a pas beaucoup de patient donc ils l'a laissent faire ; les pauvres ne s'imaginent pas qu'on gagne bien notre vie
Bref, j'ai essayer de lui parler mais elle m'a sauter dessus et pour elle s'est comme ca et pas autrement

J'ai vraiment besoin de savoir si c'est moi le probleme
Merci bien

Message

bibi
Administratrice