conges maternite et indemnites

mimi01
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 7 août 2018 à 12h46

Bonjour à tous
Je voudrais savoir combien mettre de coté sur mon compte pro concernant mes indemnites prévoyance car je suis en arret maladie avant mon conges mat . Par la suite je vais toucher une indemnites forfaitaire de repos de 33OO euros environ en 2 fois
Faut il mettre 50 pourcent?

Merci d'avance

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : mardi 7 août 2018 à 15h27

bonjour
oui par précaution 50% mais après tout dépend de la durée de ton arrêt car en fonction tu sera exonérée ou remboursée de paiement si sup à 6 mois

mimi01
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 7 août 2018 à 22h11

Merci

Mon arret est du 23 juillet au 22 septembre puis conges maternite jusquau 1er mars

CAPMEDICAL
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 9 août 2018 à 14h58

Bonjour,

Normalement votre conseiller Prévoyance vous a couverte par deux garanties bien distinctes.

Une première garantie qui servira à maintenir votre revenu personnel ET une seconde garantie qui sert à payer vos frais fixes professionnels ( Carpimko Urssaf, comptable, assurances , local etc…).

Ainsi avec ces deux garanties vous n’avez pas besoin de mettre 50% de coté pour vos frais.

Il y a lieu de vérifier si votre contrat a été correctement construit en ce sens.
Ne pas hésiter à contacter Capmedical qui bénévolement fera le point entre vos charges et les montants couverts par votre contrat, afin de vous indiquer si oui ou non il y a nécessité de mettre de l’argent de coté.
Pierre Vasquez.

Pierre et Bernard Vasquez
www.capmedical.fr

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : jeudi 9 août 2018 à 17h09

Toujours aussi réactif, même l’ete !
Merci Pierre.

Partenaires du site testés et approuvés:

INFIMAX
votre logiciel infirmier

CAPMEDICAL
gestion de ma prévoyance, de ma mutuelle, de mon assurance IJ ainsi que de mon assurance de prêt

mimi01
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 14 août 2018 à 20h15

Merci pour vos réponses , pour la prévoyance pas de soucis j'ai 500 euros destinés à mon compte pro mais pour ce que va mes versé la sécu, je ne sais pas