Bonjour!!


Message

Latcha
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2018 à 10h31


Bonjour à toutes et tous! Je viens de m'inscrire et vais donc me présenter: Laetitia, 43 ans, IDE depuis 1996... J'ai bossé quelques mois en labos, puis 1,5 ans dans le privé avant d'intégrer le CHU. 17 ans de réanimation puis restructurations et après quelques mauvais traitements de la part de mon cher employeur (3 services d'affectation en 1 an), me voilà en SSPI depuis plus d'un an..... J'aime mon job, encore mais j'ai du mal à m'y retrouver dans cette grosse entreprise commerciale qu'est devenu le CHU....Moi qui n'avais jamais envisagé le libéral il y a quelques années, ça a fait son chemin et depuis plus d'un an, je me renseigne, je lis et me dis que, bah, si je ne me lance pas maintenant, je ne le ferai plus après......Mais j'ai un peu peur: je lis autant de positif que de négatif, et puis vais-je trouver suffisamment de travail? Est ce que je ne suis pas un peu trop "vieille" pour me lancer dans le libéral???? Bref, beaucoup beaucoup de questions!!
Merci à vous de m'accueillir, moi et mes questionnements, mes angoisses mais aussi ma motivation ;-)

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2018 à 14h37


Bonjour et bienvenue
Il n y a pas d age pour se lancer et avoir peur est normal surtout en cette période
Auras tu assez de travail ? Il faut que tu fasse une enquête sur le terrain de la région où tu désires t installer
Et tout dépend de tes besoins financiers

Message

Latcha
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2018 à 15h31


Une enquête?? Mais par quels moyens? Avec l'aide de l'ARS ou en tapant à la porte des IDELs??
En fait, j'aimerais (comme tout le monde j'imagine), m'en sortir avec minimum ce que je gagne aujourd'hui (en net héhé) mais difficile d'estimer (les IDELs que j'ai essayé de rencontrer sont plutôt fermés au dialogue et aux explications :-/ )...

Message

Brave Heart
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2018 à 16h27


Bonjour et bienvenue !!!

Un conseil: ne pas trop se baser sur les conseils de l'ARS sur la surdotation ou la sous-dotation.

Mais vu que nous sommes dans la partie présentation, il est plus intéressant de créer un nouveau topic dans les sections appropriées.

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
" Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust

Message

Latcha
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 août 2018 à 16h29


Oups, oui, c'est vrai